Kaspersky
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 5 votes)
Partagez

Le service client Kaspersky

Figurant parmi les 4 premiers éditeurs de logiciels de sécurité informatique dans le monde, Kaspersky est actuellement présent dans plus de 200 pays. Un des leaders dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information, le groupe international prend soin de ses 400 millions de clients en leur proposant les conseillers du Service-client.fr vous conseilleront ou vous transféreront au service client Kaspersky. Vous serez pris en charge et vos questions y trouveront des réponses.

Joindre le service client Kaspersky

Vous avez besoin d’une aide technique comme l’installation des logiciels, le paramétrage, régler des messages d’erreur, gérer votre mot de passe ou autres ; vous voulez en savoir plus sur les différentes offres de protection informatique ; vous souhaitez connaître la démarche pour acheter dans la boutique en ligne ; vous avez envie d’être informé sur les actualités concernant la société ; vous avez d’autres questions concernant votre programme informatique; il vous suffit de composer le numéro du Service-client.fr au , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Kaspersky par téléphone.Il sera également possible de les contacter par email ou un courrier, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, YouTube) ou bien en vous abonnant au blog de la société.

Le numéro de téléphone Kasperky

Pour répondre à toutes vos questions, vous désirez joindre le service client Kaspersky! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone. Appelez le Service-client.fr au . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondront à toutes vos questions. N’hésitez donc pas à appeler en cas de problème ou si vous avez besoin d’assistance.

Autres contacts Kasperky

Kaspersky dispose également d’autres numéros pour d’autres services :

  • Pour toutes questions relatives à la Boutique en ligne (achat en ligne, livraison, paiement, etc.), contactez le Service-client.fr.
  • Pour les partenaires, les revendeurs et les entreprises, Il vous suffit de composer le Service-client.fr au , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Kapersky.

Kaspersky : plus de clients, moins de virus informatiques

Ce sont Natalya Kasperskaya et Eugène Kaspersky qui sont à l’origine de Kaspersky Lab en 1997. La société qui se spécialise dans les anti-virus, anti-spyware, anti-spam, est une entreprise privée siégeant à Moscou en Russie. Kaspersky possède aujourd’hui plusieurs bureaux dans différents pays du monde basés en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Pologne, aux Etats-Unis, en Roumanie, au Japon, en Suède, en Chine et en Corée du Sud. Pour la petite histoire, les produits de Kaspersky Lab sont basés sur la collection de programmes développés par Eugène Kaspersky depuis 1989 lorsque son ordinateur fut infecté pour la première fois par le virus Cascade. Il a mis au point plusieurs modules pour éradiquer les virus et les programmes malveillants suite à sa réussite face à Cascade.

Il a donc réuni quelques chercheurs afin de travailler sur un programme appelé AVP Toolkit Pro en 1990. Le logiciel deviendra vite un succès et reconnu par l’Université de Hambourg comme étant le logiciel antivirus le plus efficace au monde. Cette réussite engendrera la création de la société en 1997 sous le nom de Kaspersky Lab avec Eugène Kaspersky à la tête. Kaspersky protège en ce moment même des millions d’utilisateurs contre plus de 100 millions de programmes malveillants qui envahissent nos ordinateurs. Employant environ 3000 professionnels et spécialistes, Kaspersky est devenu un des plus grands fournisseurs de solutions de sécurité informatique au monde aux côtés de ses concurrents ESET NOD32, BitDefender et AVG Antivirus.

siège social Kaspersky
2, rue Joseph Monier 92500 Rueil Malmaison France