Retour page précédente

Que se passe-t-il si un produit JouéClub présente une anomalie ?

Pour JouéClub, la qualité est primordiale, que ce soit pour ses prestations ou pour les produits qu’elle met en vente. Et puisque les transactions en ligne sont assez délicates, elle a mis en place tout un ensemble de procédés afin que les échanges entre elle et sa clientèle se fassent sans souci ni contretemps. Ainsi, si jamais, il y avait un problème quelconque, la solution se trouve facilement avec l’aide du service client JouéClub.

Que doit-on faire si une anomalie se déclare dans le colis ?

Dès que le colis est livré, prenez le temps de vérifier son contenu avec le concours du transporteur. Cette précaution permettra, si anomalie il y a, d’enclencher le plus rapidement possible, le processus de réclamation. D’ailleurs, la ligne à suivre se fait en présence du livreur :
• Pour la livraison Transporteurs ou Chronopost : vérifiez l’ensemble des produit et dès qu’un souci pointe le bout de son nez, décrivez-le dans le bordereau de livraison et informez directement JouéClub par email ou par téléphone ;
• Pour la livraison Poste : joignez JouéClub dans les plus brefs délais pour déposer une réclamation auprès du bureau de poste impliqué.
Afin de faciliter toutes les opérations, le numéro à faire dans tous les cas est le 05 56 69 69 05.

Quand peut-on retourner un produit ?

Dans le cas où un article ou une commande ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer à l’enseigne. Si dans cette période, vous ne manifestez aucun souhait ou ne formulez aucune requête, JouéClub ne pourra malheureusement plus donner suite à une demande.
Par contre, si vous suivez minutieusement les consignes de retour, vous pouvez prétendre à un échange ou un remboursement.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente