Retour page précédente

Que doit-on faire pour que ses achats JouéClub soient livrés ?

Pour un gain de temps considérable, JouéClub permet à sa clientèle d’effectuer des achats en ligne. Et pour que la commande ainsi réalisée se retrouve entre les mains de l’acquéreur, l’enseigne livre les articles. Pour fournir les détails de cette opération, les conseillers du service client JouéClub sont disponibles.

Où indique-t-on l’adresse de livraison ?

JouéClub, après que les opérations en amont aient été exécutées, livre à l’adresse mentionnée. Aussi, si vous désirez envoyer (ou recevoir) votre commande à un lieu précis, il vous faut écrire l’adresse dans « livraison à une autre adresse ». A la suite de cette décision, votre facture vous parviendra par email ou par la poste.
Par contre, si l’adresse de livraison est la même que celle qui figure sur votre compte JouéClub, vous n’aurez aucune modification à faire.

Que doit-on faire si l’on ne peut être présent lors de la livraison ?

Pour que la livraison se passe sans accroc, JouéClub vous demandera de donner votre numéro de téléphone ainsi qu’une adresse valide. Néanmoins, si malgré ces précautions vous êtes absent le jour de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage ainsi que des instructions. Il ne tiendra alors qu’à vous de les suivre.

Quelle est la zone de livraison de JouéClub ?

Avant de passer votre commande, veillez à ce que l’adresse à laquelle vous désirez qu’on livre vos achats se trouve :
• en France Métropolitaine,
• dans les DOM-TOM ;
• en Corse ;
• à Monaco.
Si jamais une erreur s’est glissée dans les informations que vous avez données ou si vous avez du mal à franchir une étape de la commande, ou encore, si une anomalie se présentait, joignez les conseillers du service client JouéClub au 05 56 69 69 05.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente