Retour page précédente

Qu’est-ce que la Carte Magique de JouéClub ?

JouéClub est un de ces lieux où le rêve des enfants de trouver le joujou idéal et celui des parents de se procurer des produits de qualité est réalisé. Et pour émerveiller encore plus ces deux principaux intéressés, l’enseigne met à disposition la Carte Magique. Si vous avez des envies d’en savoir davantage sur ce ticket gagnant, appelez le service client JouéClub.

Comment fonctionne la Carte Magique de JouéClub ?

La Carte Magique est la carte de fidélité de JouéClub. Elle fonctionne sur le principe des points. Ainsi, lors d’un achat dans un magasin de l’enseigne, le propriétaire après avoir montré sa carte, pourra bénéficier de points. Après en avoir accumulé assez, un bon d’achat sera offert par JouéClub.
Toutefois, pour que ce « sésame » puisse être utilisé, il fois qu’il soit activé par son détenteur.

Qui peut avoir une Carte Magique JouéClub ?

La carte de fidélité JouéClub s’obtient sous une condition. En effet, il faut que le prétendant soit majeur. Néanmoins, à part cette simple règle, tous peuvent en disposer : entreprise, association ou particulier.
Mais si malgré tout, il vous est difficile de vous en procurer, contactez le service client JouéClub au 05 56 69 69 05. Vous pourrez y poser toutes vos questions, qu’elles soient en rapport avec la carte, avec les autres prestations de l’enseigne ou sur un produit précis.

Quel est le délai d’utilisation d’une Carte Magique JouéClub ?

Avec la Carte Magique JouéClub, des points accordés sont utilisables durant leur période de validité, soit, 14 mois. Une fois ce délai passé, les points ne seront plus à disposition.
Il en est de même pour la validité de la carte elle-même ; sauf que l’échéance est ici de 3 ans. Donc, si la carte de fidélité n’est pas utilisée dans ce laps de temps, elle sera désactivée.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente