JouéClub
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez

Service Client JouéClub

Gâter nos petits amours, quoi de plus naturel. Même si ce qu’on ressent devant les yeux brillants d’un enfant qui reçoit un cadeau est incomparable, ces joujoux vont, en plus, participer grandement à son éveil et à son développement. Alors, il n’y a pas à hésiter pour lui faire plaisir et lui offrir ce qui lui convient le mieux selon son âge. Pour trouver ce qu’il y a de mieux, JouéClub est là pour vous y aider. D’ailleurs, les magasins de l’enseigne que vous trouverez un peu partout veulent vous offrir le meilleur et vous offrir un large choix. Si vous voulez de l’aide pour acheter jouets, jeux ou peluches en ligne ou en drive, n’hésitez pas à demander assistance aux conseillers , Service-client.fr en composant le . Nos conseillers vous accompagneront dans toutes vos démarches, répondront à toutes vos questions et pourront en cas de besoin vous mettre en relation avec le service client JouéClub par téléphone. Vous verrez, c’est un jeu d’enfant.

Contacter le service client JouéClub

Petites cuisinières en bois ou cuisine tout-en-un en plastique, poupées, figurines, voitures, puzzles ou tablettes… tous les petits garçons et les petites filles seront comblés, car leur jouet préféré, connecté ou branché, est forcément vendu chez JouéClub, de la Barbie à Monsieur Patate, de Mickey aux super héros, tous les jeux et les jouets pour tous les âges attendent patiemment que papa et maman viennent les chercher. SI vous êtes perdu et que vous ne savez pas que choisir, demander de l’aide mettez-vous en relation avec les conseillers de Service-client.fr en appelant le . Vous obtiendrez tous les informations souhaitées, par téléphone, que vous désiriez de l’aide pour pouvoir effectuer une commande, si vous avez perdu votre mot de passe ou si votre commande ne parvient pas à être validée, vous obtiendrez toujours satisfaction en exposant clairement votre problème. S’ils ne peuvent vous aider, ils vous redirigeront vers le service client JouéClub, Et vous aider à acheter en ligne ou sur JouéClub Drive.

Numéro de téléphone JouéClub

Acheter en Drive, vous rendre dans un magasin ou acheter en ligne et vous faire livrer à domicile : comment choisir ? Pour trouver sont à votre écoute pour vous guider ou vous aider si jamais vous rencontrez une difficulté lors de votre achat. Pour répondre à vos questions et vous aider, appelez les conseillers de Service-client.fr, notre annuaire en ligne, en composant le . Ils sont à votre entière disposition 7j/7 et 24h/24 et prendront le temps de répondre à chacune de vos questions. En cas de besoin, ils vous orienteront vers le**client JouéClub**

Autres contacts JouéClub

Le choix de jeux et jouets est à l’honneur chez JouéClub, mais vous avez également le choix des services et des contacts JouéClub :

  • Pour envoyer un courrier à JouéClub Express, écrivez à l’adresse BP 132 – 33042 Bordeaux Cedex
  • Pour envoyer un email :
    • Pour obtenir un renseignement : [[email]].
    • Pour une question ou un problème suite à un achat : [[email]].

JouéClub : au royaume de nos petits princes et de nos petites princesses

JouéClub est là où tous les rêves des enfants peuvent se réaliser. Ce temple du jouet a ouvert ses portes en 1950. Son concept : un grand nombre de fournisseurs et d’enseignes qui ont réuni leurs efforts pour bâtir cette marque aux 300 magasins capable de se mesurer à ToysRus ou à La Grande Récré. La visée de JouéClub est donc de ravir les petits en facilitant la vie des parents et en leur faisant gagner un temps précieux grâce :

  • au Drive qui vous permet de passer prendre votre commande,
  • à la vente en ligne qui vous permet d’être livré chez vous directement.

Mais JouéClub c’est aussi des efforts sur les prix et de nombreuses promos, mais en plus, les magasins sont aussi un lieu de divertissement pour les bambins et un endroit attractif pour les grands.

Siège social JouéClub
26, rue Roger Touton, 33300 Bordeaux