Retour page précédente

Quels sont les délais de livraison des commandes sur Idée Cadeau ?

Quand vous passez une commande sur Idée Cadeau, la compagnie se charge immédiatement de la préparation de votre article pour son envoi. En ce qui concerne le délai de livraison, vous pouvez le connaitre en consultant le récapitulatif de votre achat et sur l’e-mail de confirmation. Pour que votre emplette arrive plus vite, vous devez procéder directement au paiement. Ainsi, c’est à partir de cet instant que vous commencez à compter le délai d’acheminement. Pour les règlements par virement bancaire, Idée Cadeau ne débute la livraison que lors de la réception du transfert d’argent.

Que puis-je faire en cas de retard de la livraison ?

Pour chaque produit que ses clients achètent, Idée Cadeau s’efforce de livrer toutes les commandes passées sur son site dans les moindres délais. C’est par le biais de son partenaire en transport qu’elle peut assurer ses livraisons à domicile. Ainsi, dans le cas d’un retard de plus de 7 jours après la date prévue d’arrivée de votre achat, qui ne dépende pas d’Idée Cadeau, vous avez la possibilité d’annuler votre commande.
Toutefois, si le retard est dû à un cas de force majeure, vous serez aussitôt prévenu par le livreur et aucune réclamation ne sera permise.

Dans quels pays se tiennent les livraisons d’Idée Cadeau ?

Vous avez trouvé le cadeau qu’il vous faut sur le site marchand Idée Cadeau mais vous ne savez pas dans quels pays elle livre ses produits ? Actuellement, l’entreprise dessert la France métropolitaine, Monaco, Belgique, la Corse et le Luxembourg. Si votre ville ne fait pas partie des pays susmentionnés, vous pouvez toujours demander au service client Idée Cadeau si la livraison est faisable.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente