Retour page précédente

Puis-je exercer un retour pour les produits d’Idée Cadeau ?

Vous avez commandé un ou plusieurs des articles qui sont en vente sur l’e-boutique d’Idée Cadeau pourtant vous ne voulez plus le(s) produit(s) alors que c’est déjà livré ? Avec la souplesse de la société envers sa clientèle, vous avez évidemment le droit de faire un retour. En effet, sans devoir fournir un motif pour exercer un droit de retour, vous avez 30 jours à compter de la date de réception pour renvoyer votre achat.

Existe-t-il des exceptions pour le retour ?

Si vous voulez garder le bien qui vous a été livré, Idée Cadeau vous donne 30 jours pour en décider. Une fois le mois passé, aucun retour ne sera autorisé. Il faut aussi vous mentionner que certaines marchandises ne permettent pas l’accès au retour.
Parmi les articles qui ne sont pas retournables :
• Les produits personnalisés à votre demande
• Les fabrications d’Idée Cadeau qui sont facilement périssables
Il est primordial pour un retour de laisser l’article dans son emballage original et il faut aussi qu’il soit intact.

Que dois-je faire pour procéder à un retour de produit ?

Avant tout, vous devez respecter le délai des 30 jours pour exercer votre retour. Il faut aussi que vous avisez le service client Idée Cadeau par écrit. Ainsi, vous pouvez user de son adresse email ou de son adresse postale pour lui communiquer votre intention. Pour les emails, il suffit de les envoyer à [email protected] Si vous penchez pour un avis de retour par voie postale, l’adresse destinataire est : Geschenkidee D&A GmbH, Eberswalderstrasse 6, 10437 Berlin, Allemagne.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente