Avec le système U, vous bénéficiez de produits en tous genres à bas prix. Pour les adeptes des hypermarchés, sachez que la coopérative est dotée des enseignes Hyper U. Vous y trouverez une large gamme de produits dont plus de 5 000 références alimentaires et 1700 références bazar. Alimentation, décoration, mode ou autres, faites votre course en toute tranquillité dans les Hyper U, car tout ce dont vous avez besoin y sont disponible.
Et pour en savoir plus sur vos courses en ligne pratique, simple et rapide, sur les produits U, les catalogues, les promotions, les jeux, la carte U, la livraison à domicile ou les avantages qui vous attendent dans votre Hyper U ou dans votre magasin U en ligne, n’hésitez pas à contacter Service-client.fr au . Un conseiller se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Le système U en dehors de ses nombreux magasins dispose également d’un site Internet de courses en ligne et d’un service de Drive. Toutefois, même si avec ces offres, le client peut faire ses courses directement via son ordinateur, les hypermarchés U ou Hyper U restent un excellent moyen de sortir un peu, de visiter une grande enseigne et choisir directement parmi les milliers de produits proposés par la société. Si vous cherchez un Hyper U, si vous avez des réclamations à faire par rapport à votre expérience en magasin, pour poser des questions sur les différents services proposés par l’enseigne, les avantages comme la carte U ou les promotions, pour vous renseigner les produits ; Service-client.fr peut vous aider. Il vous suffit de composer le , un conseiller vous renseignera ou vous transmettra le service client Hyper U.
Pour demander des renseignements concernant un produit Hyper U, veuillez joindre Service-client.fr en passant un appel au . Vous obtiendrez immédiatement les réponses aux questions que vous vous posez. N’oubliez pas qu’il est conseillé de fournir un ensemble d’éléments concernant l’article en question ainsi que le lieu où vous l’avez acheté afin que le traitement de la demande puisse se faire rapidement.
La marque Unico est lancée dans les années 20 par la fédération française des sociétés d’achat en commun. C’est sous cette marque qu’apparaîtront à partir du milieu des années 70 les supermarchés Super U. Le terme Système U est ensuite utilisé pour désigner les enseignes du groupe, le « U » représente Unico et « système » la manière de fonctionner des adhérents de la coopérative.
Pour Hyper U, il est mis en place en 1983 quand Système U se lance dans le format hypermarché avec plus de 2 500 m2. C’est cette même année que l’enseigne Avenue verra donc le jour. Il est transformé en Hyper U en 1988. Avec l’évolution du groupe, ils sont devenus de plus en plus nombreux : Hyper U, Super U, U Express, Marché U et autres constituent un vaste réseau au service des consommateurs. Actuellement, on compte 71 Hyper U dans l’Hexagone, faisant de Système U le 4e plus grand groupe de grande distribution en France derrière Carrefour et E.Leclerc.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Hyper U. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Hyper U :