Retour page précédente

Que couvre la garantie chez Harry Winston ?

Des bijoux de perfection et de performance comme le sont les montres Harry Winston ont besoin de soins à leur hauteur ; c’est pour ça que l’expert de l’horlogerie qu’est l’enseigne, fait profiter d’une garantie de 24 mois à tous ceux qui ont la bonne idée d’acheter l’un de ses modèles. Si vous voulez connaître l’étendue de cette offre, renseignez-vous auprès du service client Harry Winston.

Quand peut-on utiliser la garantie offerte par Harry Winston ?

Vous bénéficiez d’une garantie seulement si vous avez acheté une montre fabriquée par l’enseigne. Cela peut couler de source, toutefois, une montre n’est véritablement une Harry Winston si et seulement si vous vous l’êtes procuré chez un des magasins reconnus par l’enseigne. Cette condition est déterminante puisque seuls ces locaux peuvent fournir le certificat qui vous fera profiter de la garantie sur les garde-temps Harry Winston. Si vous avez ce document en main, il ne vous reste plus qu’à vérifier si le dysfonctionnement est dû à défaut de fabrication. Dans le cas contraire, la garantie ne pourra pas être utilisée.

Dans quelles circonstances, une garantie Harry Winston ne prend-elle pas effet ?

Le désir de Harry Winston est de vous satisfaire sur tous les plans. Pour les montres par exemple, toute erreur de la part de l’enseigne est couverte par la garantie. Néanmoins, s’il s’avère que le problème a une autre source, l’horloger ne pourra fournir assistance. Donc, avant de vous rendre chez Harry Winston pour user de votre droit de garantie, vérifier que la panne n’est pas due :
• aux piles ;
• à la manipulation de la montre par un tiers ;
• à une négligence de votre part ;
• au vieillissement d’article.
Pour vous informer sur les opportunités que peut vous prodiguer une garantie, contactez le service client Harry Winston au 01 47 20 03 09.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente