Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Habbo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Habbo

Entrez dans l’univers Habbo et amusez-vous dans un environnement sûr et divertissant. Ne cherchez pas plus loin, la communauté virtuelle d’Habbo propose pleines de nouvelles aventures avec des possibilités de rencontrer de nouveaux amis, de discuter entre vous, d’organiser des soirées, de s’occuper des animaux virtuels, de créer et de jouer à des jeux et des missions complètes. Découvrez dès maintenant toutes les activités proposées en ligne. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service clientèle de la marque pour toute question ou autre souci.

Contacter le service client Habbo

Dans un souci de vol ou de perte d’un mot de passe ou d’achat de crédits, pour des problèmes d’exclusion soudaine que vous souhaitez rétablir en peu de temps ou ne serait-ce que pour un petit bogue de rien du tout, ne vous angoissez plus à trouver seul des solutions. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui vous avancera en un temps record une résolution adéquate à votre problème et pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Habbo .

Numéro de téléphone Habbo

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Habbo , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Habbo

N’hésitez pas à appeler à l’aide pour toutes questions. Et afin de recevoir d’une autre manière une réponse rapide, entrez directement en ligne via ce lien https://help.habbo.fr/anonymous_requests/new Par ailleurs, afin de suivre toutes les actualités et échanger vos expériences avec d’autres internautes, vous pouvez suivre Habbo sur Twitter, YouTube ou sur Facebook.

Habbo : accédez, jouez et partagez

Propriété de Sulake Corporation et créé par le finlandais Sampo Karjalainen Aapo Kyrölä, Habbo a été élu site de l’année 2015 avec plus 273 millions de comptes enregistrés et 5 millions de visiteurs uniques chaque mois. C’est un jeu éducatif destiné aux adolescents de plus de treize ans et qui consiste à exister au sein d’une communauté, de se faire des amis, de se faire un nom parmi la société virtuelle des Habbo’s. Les joueurs incarnent un personnage virtuel qu’ils ont la possibilité de personnaliser. Les personnages évoluent dans des appartements créés par les joueurs ou l’équipe du site et peuvent interagir avec les autres utilisateurs principalement par le biais d’un chat. Engagé socialement, dans la plupart des versions du jeu, des partenariats du jeu ont été noués avec des associations ou des organisations à but non lucratif pour sensibiliser et dialoguer avec les jeunes sur des sujets qui les concernent. Les joueurs sont invités à se rendre dans un appartement décoré en forme de bus, appelé « infobus », dans lequel ils discutent par petits groupes autour d’un thème fixé à l’avance. La discussion est animée et encadrée par des professionnels de santé. Dans le reste du monde, les discussions sont animées par d’autres organisations comme l’UNICEF ou encore la Croix Rouge.