Vous êtes à la recherche d’une banque sûre, qui considère la relation avec ses clients comme une priorité, présente dans de nombreux pays et qui vous garantisse la sécurité pour vos avoirs, optez pour HSBC, The world’s local bank. Vous êtes déjà client HSBC et vous souhaitez avoir des informations sur vos comptes, votre épargne, vos investissements ou emprunter pour un prêt immobilier ou personnel. Appelez le Service-client.fr au . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client HSBC par téléphone. Le conseiller du Service-client.fr, à votre écoute, mettra tout en œuvre pour vous apporter toutes les réponses à vos questions et vous exposera les offres qui vous correspondent le mieux, tout en vous expliquant les différentes démarches à suivre pour y accéder.
Vous êtes à la recherche d’une banque qui vous ressemble ? HSBC est une banque qui tient ses promesses et se met en quatre pour écouter et aider sa clientèle. Dans les agences, comme au téléphone, les conseillers sont là pour vous et répondre à vos demandes.
Vous êtes déjà client ? Une ligne vous est expressément réservée pour vous répondre. Il vous suffit de composer le numéro du Service-client.fr au , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers un conseiller du service client HSBC.
Vous hésitez à franchir le pas et à confier votre argent à la banque ? Les conseillers du Service-client.fr vous apporteront autant d’attention que si vous faisiez déjà partie de la famille. Vos doutes et vos questions ne seront pas pris à la légère.
Pour mieux vous servir, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr au, nos conseillers pourront également joindre un conseiller du service client HSBC.
Vous pouvez également obtenir des informations à partir de votre compte en ligne ou sur le site HSBC dans la rubrique Contacter HSBC. Vous pourrez, au choix :
La force de HSBC réside dans son expériencesur tous les domaines de la banque et de la finance et son ambition d’être une banque de proximité à l’internationale. Créée en 1865, la Hongkong and Shanghaï Banking Corporation, ne se complaît pas dans ses réussites. Ses buts sont souvent atteints puisqu’aujourd’hui, elle a largement dépassé les autres grandes banques européennes telles BNP Paribas ou Barclays. HSBC est présente dans 84 autres pays et gère plus de 60 millions de clients et souhaite devenir la banque de référence :
Malgré les défis que se lance l’un des leaders mondiaux de la banque et de la finance, sa clientèle reste sa priorité. Elle veut rester accessible et proche et propose à ses clients les plus aisés des solutions de gestion de patrimoine et d’assurances . Dans cette volonté, HSBC joue la proximité avec sa banque en ligne.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque HSBC. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de HSBC :