Que ce soit occasionnellement ou au quotidien, il peut être indispensable d’utiliser un véhicule : destination lointaine, vacances, courses, déplacements professionnels, etc. Cependant, tout le monde ne peut pas s’offrir le luxe de posséder une voiture, souvent pour des raisons budgétaires ou pratiques. Si vous avez réellement besoin d’une automobile, vous avez la possibilité d’en louer simplement et rapidement. Si vous êtes à la recherche de la location la moins chère du marché, fiez-vous à HappyCar, le comparateur de tarifs des agences de location dans le monde.
Grâce à sa présence sur la toile, il n’est plus nécessaire de vous déplacer pour effectuer une location, puisque la réservation est faisable directement depuis le site web du groupe. Il en est de même pour une annulation, en cas de changement de programme à la dernière minute par exemple.
Pour en savoir plus sur les prestations de l’enseigne ou en cas de besoin d’un support technique, les conseillers de service-client.fr sont disponibles au ils feront leur maximum pour répondre à vos attentes ou ils vous passeront le service client HappyCar.
Pour que le grand public puisse avoir des réponses à toutes ses questions concernant les offres de location, HappyCar vous assiste pour vous procurer une entière satisfaction, quelle que soit votre demande. N’hésitez pas à contactez service-client.fr en téléphonant au afin d’obtenir des informations sur une location ou sur une agence, ou encore si un support vous est nécessaire, notamment lors d’une réservation en ligne ou nous vous mettrons en relation avec le service client HappyCar.
Pour tenir tout le monde au courant de ses actualités et des meilleurs prix de location, HappyCar envoie une notification à tous ses fans sur les réseaux sociaux, via ses comptes Facebook et Twitter. Pour ne passer à côté d’aucun bon plan, n’hésitez pas à vous abonner.
Durant les jours ouvrables, le service client HappyCar est joignable directement par téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant mis en place par service-client.fr, nos conseillers sont disponibles 7j/7j ou ils vous transmettront le service client de l’enseigne.
HappyCar a fait son apparition sur la toile en 2013, dans le but de faciliter la location de voiture pour le grand public et de proposer des prix toujours plus attractifs. Le site de l’enseigne est disponible en 6 langues différentes (français, allemand, italien, espagnol, néerlandais et polonais), afin de s’ouvrir au marché international. Dès son ouverture, la start-up d’origine allemande connaît ainsi un fort succès, pas seulement en Allemagne, mais également en Italie, en Espagne, aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Pologne et bien entendu la France.
Pour assurer son marché, HappyCar compare, en se basant sur le montant de la location, les avantages que procurent les agences, selon les besoins du demandeur. Grâce à un réseau de plus de 1 000 partenaires, HappyCar peut proposer des véhicules dans le monde entier.
Actuellement, HappyCar confronte près de 9 établissements de location, notamment les leaders comme Hertz et Europcar. Ainsi, où que vous soyez et en seulement quelques clics, vous pouvez louer à prix cassé votre véhicule. Et pour effectuer une réservation directement depuis votre smartphone, pensez à télécharger l’application dédiée.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque HappyCar. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de HappyCar :