Retour page précédente

Quels avantages avec la carte cadeau Go Sport ?

Votre famille ou vos amis les plus proches sont, comme vous, des passionnés de sport et d’activités outdoor ? Avec les cartes cadeaux Go Sport, faites-leur plaisir en leur offrant des équipements dignes de grands sportifs sans vous tromper. Laissez-les choisir les produits qui les satisferont dans les boutiques pour éviter de leur offrir des cadeaux qu’ils ont déjà ou qu’ils pourraient ne pas aimer.
Pour en savoir plus sur la carte cadeau ou savoir où la demander, joignez un conseiller du service client Go Sport.

De quel montant peut-on charger une carte cadeau

Dans le cas où vous souhaiteriez acheter une carte cadeau Go Sport afin de l’offrir à un membre de votre famille ou à un ami, vous avez la possibilité de créditer celle-ci d’un montant compris entre 5 € et 250 €. Et une fois la carte en votre possession, vous obtiendrez un justificatif de vos achats qui vous sera remis en main propre.

Que puis-je acheter avec la carte cadeau

Lorsque vous offrez une carte cadeau à quelqu’un, il peut acheter tout ce qu’il veut dans toutes les boutiques Go Sport, à condition que le prix total des articles ne dépasse pas le montant maximal dont la carte est chargée. Et dans le cas où la totalité de ses achats dépasserait la valeur de la carte, il peut régler le reste par un mode de paiement accepté par la société.

Activation et validité d’une carte cadeau

Une carte cadeau doit être activée en caisse dans un magasin Go Sport avant qu’elle ne soit fonctionnelle. Elle est alors utilisable en plusieurs fois durant une période d’un an à compter du jour de son activation. Pour connaitre le solde restant sur la carte, il vous suffit de vous rendre dans une boutique Go Sport et vous rendre à la caisse pour faire votre demander.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente