Gillette
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Gillette

Vous êtes un homme et vous souhaitez soigner votre apparence physique ? Sachez que cela peut commencer par votre rasage quotidien. Que vous choisissiez un rasoir ProShield, ProGlide, Fusion, Mach3, pour le corps ou jetable, les produits Gillette sont là pour vous aider. Ils ont été conçus pour que vous puissiez sculpter votre barbe, votre moustache ou vous raser de près grâce à la technologie de pointe utilisée pour la fabrication des lames intégrées aux rasoirs. Vous pouvez également prendre soin de votre peau en employant la gamme de gels et de mousses pour le rasage et le prérasage. Pour commander en ligne et recevoir vos articles chez vous, sans avoir à vous déplacer Facilitez-vous la tâche en ouvrant un compte client et profitez des services en ligne. Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à contacter service-client.fr en passant un appel au un conseiller vous orientera dans vos choix ou vous redirigera vers le service client Gillette.

Contacter le service client Gillette

Vous voulez que la peau de votre visage soit douce comme celles des bébés ? N’attendez plus pour commander votre rasoir Gillette. En effet, ces derniers sont reconnus pour être maniables à souhait. Ainsi, vous économiserez du temps et de l’argent grâce à la ténacité des articles confectionnés par la compagnie. Vous aimerez en savoir plus sur les prestations fournies par le personnel de la société ? Ce n’est pas un problème. Vous pouvez directement entrer en contact avec service-client.fr en composant le numéro suivant les conseillers qui vous accueilleront seront en mesure de vous fournir toutes les informations qui vous seront nécessaires, aussi, ils pourront vous donner des conseils qui pourront vous servir lors de votre rasage, ils vous aideront dans votre choix si vous hésitez sur les produits qui peuvent convenir à votre peau ou ils pourront vous passer le service client Gillette. Pour discuter avec ces personnes, employez les moyens qui sont mis à votre disposition.

Numéro de téléphone Gillette

Sachez que les conseillers du service client Gillette peuvent vous renseigner sur la totalité des articles qui sont mis en vente par le groupe. Si vous estimez que cela peut vous être utile, parlez-en avec eux. En effet, ces personnes ont été formées pour vous apporter des détails si vous n’arrivez pas à comprendre les activités de la société. Quelles que soient les questions qui vous intriguent, ils se feront un plaisir de vous répondre. Joignez-les le plus rapidement possible en optant pour un coup de fil. Si vous ne trouvez pas le numéro de téléphone Gillette il vous suffit de composer le numéro suivant mis en place par service-client.fr, n’hésitez plus, ils sont là pour vous, ou pour vous mettre en relation avec le service client de l’enseigne.

Autre contact Gillette

Vous désirez vous entretenir avec le service client Gillette par le biais d’autres supports ? Sachez que le formulaire de contact est en votre entière disposition. Pour y accéder, cliquez sur la rubrique « Écrivez-nous : France » si vous vous trouvez en France et « Écrivez-nous : Belgium » si vous vous situez en Belgique. Vous voulez recevoir régulièrement des nouvelles sur les offres de Gillette ? Inscrivez-vous à la newsletter du groupe. Si vous vous intéressez aux actualités et nouveautés de l’enseigne, retrouvez-les sur les réseaux sociaux comme YouTube ou Facebook.

Gillette : la perfection au masculin

Gillette est une entreprise créée en 1895 par King Camp Gillette. Cette dernière est spécialisée dans la fabrication de produits pour l’hygiène comme les rasoirs. Non seulement le groupe distribue des rasoirs, mais aussi des articles comme des brosses à dents ou des rasoirs électroniques. La société a réussi à conquérir sa clientèle, car elle fait partie des premières enseignes à produire des rasoirs jetables. C’est à partir de 2005 que Gillette devient l’une des propriétés de Procter & Gamble suite à une fusion de ces deux groupes. Actuellement, Gillette détient le monopole du marché des rasoirs même si ses concurrents comme Wilkinson et Bic tentent de le rattraper.

Siège social Gillette
163, quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine