GiFi
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 8 votes)
Partagez

Service client GiFi

Et si vous redonniez à la famille la joie de vivre dans votre maison ? Comment ? Pour commencer, achetez GiFi, en magasin ou en ligne pour donner un coup de boost à votre logis sans pour autant bousculer votre porte-monnaie et vous ruiner. Quels que soient les produits que vous allez dénicher, les prix se feront tout petits pour rentrer dans votre budget. Entre les placards, les meubles de jardin et les jouets pour bébé et pour les plus grands, il ne tient plus qu’à vous de saisir l’occasion de faire des affaires en or. Si vous voulez savoir comment profiter de ces opportunités, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers un conseiller du service client GiFi par téléphone sera en mesure de vous aider.

Contactez le service client GiFi

Vos meubles datent un petit, vos tissus sont défraichis, vos fauteuils ne sont plus si confortables. N’attendez pas le siècle prochain pour les changer et refaire le décor de votre intérieur, comme vous en avez envie. GiFi va tout mettre en œuvre pour vous aider à réaliser vos rêves de grands ou de petits changements. Pour se faire, vous pourrez visiter le site GiFi sur Internet, confortablement assis chez vous, ou vous rendre en magasin pour vous faire conseiller par les vendeurs formés et compétents. En cas de problème, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le .

Numéro de téléphone GiFi

Lorsque vous avez des questions concernant les offres et les services de GiFi, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Autres contacts GiFi

Si vous avez des questions à propos de GiFi vous pourrez également remplir le formulaire en ligne sur le site Internet GiFi :

  • Entrez sur la page formulaire du site,
  • Cliquez sur « Contact »,
  • Remplissez les champs destinés à vos informations personnelles,
  • Décrivez votre problème, votre situation, votre requête,
  • Cliquez sur «Envoyer ».

Vous pourrez également envoyer un e-mail au service client GiFi à l’adresse : [[email]].

GiFi : des petits prix pour de grandes choses

GiFi ne se vante pas d’être LE meilleur pour équiper votre maison, mais est LE meilleur depuis 1981. Aujourd’hui, comparée à La Foir’Fouille ou à Babou, l’enseigne est un incontournable, et ce, grâce aux prix et à la diversité des produits proposés :

  • Cuisine et art de la table.
  • Décoration.
  • Mobilier.
  • Entretien et rangement.
  • Linge de maison.
  • Jouets.
  • Jardin et plein air.
  • Bien-être et loisirs.

Qu’on le croie ou non, cette multiplicité d’offres est portée par le souhait de GiFi de vous satisfaire et d’être proche de vous. En 2014, GiFi se rapproche un peu plus de ses consommateurs et ouvre le 411e magasin à son nom. Cette proximité et la possibilité offerte de remplir son panier en ligne vous permettent de profiter de toutes les idées de génie. Bref, avec ses articles bradés, son accessibilité et la qualité des produits, GiFi est l’allié de votre intérieur comme celui de votre « extérieur ».

siège social GiFi
Z I Labarbière 47300 Villeneuve-sur-Lot