Garmin
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 12 votes)
Partagez

Le service client Garmin

Vous cherchez un outil de navigation performant ? Vous avez frappé à la bonne adresse car Garmin, principal fournisseur mondial de produits de navigation, conçoit et distribue ses systèmes de navigation GPS en France et un peu partout dans le monde. Réputée pour la qualité, le prix et le design de ses produits, l’entreprise l’est également pour la qualité de son service client. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Garmin.

Contacter le service client garmin

Envie de connaître les offres spéciales proposées dans les points de vente et sur le site internet de Garmin ? Envie de découvrir les conditions générales de vente et poser vos questions sur certaines informations que vous ne comprenez pas ? Trouver un shop ou un revendeur Garmin près de chez vous ? Vous renseigner sur les nouveaux produits du leader mondial de la navigation GPS ? Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez grâce à Service-client.fr en composant le , entrez en contact avec un conseiller qui pourra vous donner toutes les informations nécessaires par le moyen de communication qui vous convient : par email, par téléphone et obtenez l’application pleine et entière des conseillers du Service-client.fr dans la résolution de vos problèmes. Nos conseillers pourront également vous rediriger vers le service client Garmin par téléphone. Vous pouvez également poser vos questions au service client Garmin sur des réseaux sociaux tels Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube, Instagram, en envoyant un email ou un courrier portal pour demander des informations complémentaires ou en savoir plus sur l’actualité de l’entreprise.

Le numéro de téléphone Garmin

Les conseillers du Service-client.fr vous conseilleront ou vous transféreront vers un numéro de téléphone pour contacter le service client Garmin dédié à sa clientèle et à ses prospects.

Garmin : savoir où vous allez

Fondée en 1989 par Gary Burell et Min H. Kao, deux ingénieurs, ProNav a développé des systèmes de positionnement par satellites dédiés à l’armée et à l’aviation américaine. Renommée Garmin en 1991 par les deux créateurs qui ont choisi pour le nouveau nom de leur société d’associer leurs deux prénoms, Gary et Min. Ce changement de nom a boosté la créativité des deux associés qui n’ont cessé depuis d’inventer des produits performants, aux designs très attrayants :

  • 1990 : création d’un récepteur GPS pour la marine qui enregistre plus de 5 000 commandes dès son lancement.
  • 1991 : récepteur GPS portable, utilisé par l’armée américaine durant la guerre du Golfe.
  • À partir de 2000 : Navigateurs GPS pour randonneurs à porter au poignet : Foretrex puis eTrex. Systèmes de navigation pour l’automobile : StreetPilot, puis la gamme Nüvi. GPS pour les motards : Zūmo. Équipements pour l’aviation : Garmin G1000. Gamme de sonars pour la marine
  • 2003 : Gary Burell quitte le poste de MDG au profit de Min Kao.
  • 2006 : la distribution en France est vendue à EME Tec Sat, connue aujourd’hui sous le nom de Garmin France.

Devenu le principal fournisseur de produits de navigation dans le monde, le nom de la société apparaît actuellement dans tous les secteurs (automobile, aviation, marine, activités de plein air, sport). La qualité des produits est aussi un des soucis majeurs de Garmin qui conçoit des produits faits pour durer. Avec ses 50 bureaux dans le monde, ses 11, 400 associés, son expérience, son savoir-faire et sa présence dans de nombreux secteurs, la société arrive à faire la différence avec ses concurrents Suunto ou Polar qui fabriquent essentiellement des appareils pour le sport.

siège social Garmin
55, avenue des Champs Pierreux 92012 Nanterre Cedex
GPS
Contenus associés