Gan
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Gan

Gan est une compagnie française d’assurances et de réassurances prête à vous couvrir à tout moment de la vie et pour vous préserver des accidents lors de vos activités quotidiennes. Il est toujours conseillé voire indispensable de souscrire à une assurance pour soi-même et pour toute la famille ou encore pour ses biens et services. Si vous souhaitez couvrir vos dépenses en cas de maladie ou d’un éventuel accident au travail, Gan est un très bon allié et est le partenaire qu’il vous faut. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses offres et ses activités. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Gan.

Contacter le service client Gan

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, est à votre écoute et vous fournira tout le soutien dont vous aurez besoin. Dès maintenant, pour trouver un agent disponible et proche de chez vous et qui soit votre véritable partenaire pour tous vos besoins de protection et d’assurance, afin de vous adapter à vos garanties et à vos besoins, il vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Gan, tournez-vous vers le service client Gan.

Numéro de téléphone Gan

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Gan , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts Gan

Pour contacter le service relation client Gan par email, envoyez directement votre courrier électronique à l’adresse email suivante : [[email]]. ou bien remplissez le formulaire de contact disponible sur le site en précisant l’objet de votre demande ainsi que le mode de réponse souhaité (par email ou par téléphone) Pour formuler une réclamation, envoyez votre courrier postal à l’adresse suivante : Direction des relations avec les Consommateurs, Gan assurances, Immeuble Michelet, 4-8 Cours Michelet, 92 082 Paris – La Défense Cedex Vous pouvez aussi vous connecter sur le site de l’assureur grâce à votre numéro de client et votre mot de passe.

GAN : pour être assuré d’avancer

Le Groupe des assurances nationales plus connu sous le sigle Gan, est né de l’union en 1968 des sociétés La Nationale, le Soleil et l’Aigle. Assureur généraliste, ses activités sont concentrées principalement dans la proposition d’une large gamme de contrats et services adaptés aux besoins, à savoir : l’auto, l’habitation, la santé, la prévoyance, l’épargne, la retraite ainsi que les placements et garanties professionnelles. Étant l’un des grands groupes français à œuvrer dans la protection sociale, Gan a su se faire un nom dans son domaine en établissant une relation de confiance et de proximité avec tous ses clients grâce à ses formules et à ses contrats répondant aux critères et besoins de chaque personne et de chaque entreprise. C’est la raison pour laquelle le Groupe des assurances nationales est bien placé par rapport aux autres sociétés comme la Matmut ou la MAAF.

Siège Social GAN
8-10, rue d’Astorg 75383 Paris Cedex 08