Retour page précédente

Pourquoi souscrire à l’Assurance Prêt Auto proposé par Financo?

Comme il est souvent dit : nous ne sommes jamais trop prudents ! Que ce soit en dehors ou pendant la période de remboursement, il est possible que vous rencontriez des cas insoupçonnés vous empêchant de respecter votre engagement! Heureusement Financo pense à tout !La société préconise, parmi toutes ses offres, la possibilité de souscrire à une assurance pour prévenir et rester sous garantie pour les cas de force majeur :
• décès,
• incapacité, handicap physique ponctuel ou à long terme,
• chômage.
Grâce à sa formule s’adaptant aux besoins de tous les clients, vous n’aurez aucune crainte à honorer votre part de contrat peu importe les imprévus dans votre vie au quotidien. Gagnez donc en sûreté !

Dans quel cas l’assurance Prêt Auto-Moto de Financo prend le relai?

Vous avez déjà contracté un contrat auto chez Financo mais vous êtes plus prudent que prudence ne l’est. Vous souhaitez donc plus d’assurance pour vous et vos proches pour les cas fortuits, accidentels. Le principe est simple avec Financo : si le pire venaient à se présenter, l’enseigne vous propose -sous conditions de souscrire à l’assurance et selon des clauses bien précises -de prendre en charge vos mensualités.

Quels sont les types d’assurance prêt chez Financo ?

Si voulez toujours dormir sur vos lauriers, il vous est fortement conseillé d’adhérer à une garantie auprès de Financo pour couvrir vos arrières. Soucieux de pouvoir faire participer tout type de personnes et ne voulant exclure aucune catégorie d’âge, l’assurance-prêt se divise en 3 catégories.
Pour les personnes moins de 55 ans, toutes les formules proposées vous sont offertes :
• sécurité,
• confort,
• Premium.
Pour ceux qui ont moins de 65 ans :
• Confort,
• Sécurité.
Pour ceux entre 65 et 80 ans, vous avez la possibilité de souscrire à l’assurance prêt « sécurité ».

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente