Retour page précédente

Qu’est-ce que le rachat de crédit chez Financo ?

Votre prêt a déjà été accordé pour réaménager votre maison, acheter la voiture de vos rêves ou autres … Cependant vous souhaitez procéder à un changement radical dans toute votre vie dnc vous avez besoin de plusieurs prêts pour ce faire. Nous savons que ce n’est pas possible dans une même enseigne d’avoir deux prêts en cours à rembourser. Par contre à Financo vous avez la possibilité de faire un rachat de crédit. C’est-à-dire si entre temps, vous empochez un gros lot pouvant éponger vos dettes, la société peut vous proposer de réaliser votre remboursement en une seule fois.
Si vous désirez en savoir davantage, adressez-vous au conseiller client Financo car il est le seul qui soit en mesure de vous donner plus de précisions.

Pour quelles raisons doit-on faire un rachat de crédit ?

Quand vous procédez à un prêt, il est tout à fait évident que vous n’avez pas suffisamment d’argent. Toutefois, il est possible que durant le remboursement vous ayez gagné une somme importante pouvant régler votre emprunt et vous souhaitez passer à une autre étape de votre vie. C’est pour cela que Financo vous offre l’option « rachat de crédit ». Une proposition vous permettant de :
• réduire vos mensualités et vous lancer dans un autre projet,
• procéder au règlement de votre crédit en une seule fois,
• anticiper votre retraite.

Qui sont les cibles potentiels pour le rachat de crédits ?

En général, il n’y a qu’une catégorie de personnes bien précises qui soient en mesure de procéder au rachat de crédit. En effet, Financo s’adresse surtout aux propriétaires immobiliers, aux employés, aux personnes exerçant une profession libérale, les dirigeants de petite, moyenne ou grande entreprise, et bien d’autres personnalités qui ont les moyens dans leur portefeuille.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente