Retour page précédente

Désactivation et suppression de compte Facebook

Vous pouvez désactiver ou supprimer votre compte Facebook à tout moment.
La suppression est définitive, mais vous pouvez désactiver votre compte pour un certain nombre de motifs temporaires. Cette option vous permet de suspendre le service et de revenir quand vous le souhaitez.

Désactiver mon compte Facebook

Si vous désactivez votre compte, les informations de votre journal ne seront pas visibles, personne ne pourra vous retrouver sur Facebook, certaines informations, comme les messages que vous avez envoyés, resteront visibles.
Les informations de votre compte (amis, photos, centres d’intérêt, etc.) seront conservées au cas où vous souhaiteriez un jour revenir sur Facebook. Si vous décidez de réactiver votre compte, vous retrouverez les informations de votre profil à votre retour.
Si vous avez désactivé votre compte, vous pouvez le réactiver à tout moment simplement en vous connectant. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

Suppression de compte

Dans ce cas précis, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
Certaines de vos activités sur Facebook ne sont pas stockées dans votre compte. Par exemple, un ami conservera toujours vos messages même après la suppression de votre compte. Ces informations persistent même après la suppression de votre compte.
Jusqu’à 90 jours peuvent être nécessaires pour supprimer tout ce que vous avez publié, comme vos photos, statuts ou autres données stockées dans les systèmes de sauvegarde. Ces informations ne sont pas disponibles sur Facebook pendant la suppression.
Des copies de certains documents peuvent être conservées dans la base de données Facebook pour des raisons techniques. Lorsque vous supprimez votre compte, ces données sont déconnectées de tout identifiant personnel.
Pour des informations supplémentaires, le service client est à votre disposition.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente