Retour page précédente

Modification de l’accès du contenu aux utilisateurs Facebook

Vous pouvez contrôler qui peut voir le contenu de votre profil et de votre journal sur Facebook.Voici une vue d’ensemble de qui peut voir le contenu de votre profil et des outils permettant de contrôler ce que vous partagez sur votre profil et votre journal.

Accès à votre compte

Vous pouvez préciser qui peut accéder à vos informations générales (ville d’origine, date de naissance, etc.) lorsque vous modifiez votre profil. Il suffit de cliquer sur « Actualiser mes infos » (sous votre photo de couverture), puis sur le bouton « Modifier » en regard du champ à modifier. Utilisez ensuite le sélecteur d’audience en regard de chacune des informations pour déterminer qui peut y accéder.
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c’est-à-dire vos noms, image de profil, photo de couverture, sexe, nom d’utilisateur, identifiant d’utilisateur (numéro de compte) et les réseaux auxquels vous appartenez.
Seuls vous et vos amis pouvez publier des informations dans votre Journal. Vous pouvez contrôler qui peut voir vos publications en utilisant le sélecteur d’audience. Lorsque d’autres utilisateurs publient du contenu dans votre Journal, vous pouvez contrôler qui peut y accéder à l’aide du paramètre « Qui peut voir les publications d’autres personnes sur votre journal ? ».

Les outils de contrôle

Lorsque vous modifiez vos informations, vous pouvez contrôler qui peut y accéder en utilisant le sélecteur d’audience.
Avant que les photos, publications et applications sur lesquelles vous êtes identifié n’apparaissent dans votre Journal, vous avez la possibilité de les approuver ou de les refuser en activant l’option « Examen du journal ». Gardez à l’esprit que vous pouvez toujours être identifié sur divers contenus (photos, publications, etc.) et que ces contenus sont partagés en d’autres endroits de Facebook avec le public spécifié par la personne les ayant publiées.
Définissez une audience pour « Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié sur votre journal. » Vous pouvez ainsi savoir ce que les autres personnes voient de votre profil à l’aide de l’outil « Afficher en tant que. »
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le service client Facebook.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente