La beauté et la sérénité de votre intérieur, il n’y a rien de plus apaisant pour profiter au mieux de son chez soi ! Si vous aussi vous voulez goûter à la quiétude que procure une décoration et un ameublement harmonieux, faites un tour chez FLY pour trouver des meubles comme vous les aimez : design, contemporain, pop ou nature. En arpentant les rayons, vous aurez envie de tout, tant les modèles proposés sont astucieux et adaptés à tous les intérieurs jeunes et contemporains. Et puis, pour acheter sans bouger de chez vous, rendez-vous sur le site Fly où vous trouverez le catalogue en ligne, mais également des promos et des conseils déco ! Et si vous avez un souci avec votre compte en ligne ou votre carte Fly ou si vous ne parvenez pas à valider votre commande, n’hésitez pas à contacter les conseillers du Service-client.fr en composant le un opérateur répondra à toutes vos questions par téléphone ou vous orientera vers le service client FLY .
Pouvoir vous détendre dans un espace bien aménagé où tout est à sa place, tout en profitant d’une esthétique qui vous plaise, c’est possible avec FLY. De plus, chez FLY, tout est fait pour que vous ayez un home sweet home grâce à l’aide et aux conseillers que peuvent vous fournir le service client FLY.
Donc, si vous avez un souci pour passer votre commande, si vous avez des difficultés au moment du règlement ou si vous avez des réserves quant à la livraison de votre commande passée en ligne. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client de la marque.
Regardez autour de vous, vous trouverez sûrement une boutique Fly près de chez vous. Et si vous n’en trouvez pas, vous avez la boutique en ligne à votre disposition pour bénéficier des mêmes avantages qu’en boutique. Si vous avez le moindre souci, n’hésitez pas à joindre le Service-client.fr au , ce service de mise en relation client répondra à toutes vos questions. Un conseiller vous orientera à propos d’une commande ou du service après-vente, de la carte FLY ou si vous avez un problème technique sur Fly en ligne. Il vous indiquera également la boutique Fly près de chez vous.
En plus de fournir des produits de qualité, FLY propose également une proximité qui ne manquera pas de vous plaire. Pour preuve, il suffit de noter la multiplicité des manières de contacter Le service client FLY approprié pour obtenir réponses et assistance.
Pour une interaction par email avec les conseillers de FLY, vos messages sont à envoyer à [email protected] Pour bénéficier d’une aide personnalisée, utilisez le formulaire de contact dans la section « Nous contacter ». Depuis cette page, vous trouverez également les horaires d’ouverture, l’adresse et le numéro de téléphone de votre magasin ou le mail pour envoyer un message.
FLY a été créé en 1978. C’est à cette période donc que l’enseigne s’introduit dans les maisons pour y ajouter une touche et un style particulier pour donner un regain de vie au monde de la décoration et de l’ameublement en se démarquant sur le design, tout en proposant des prix accessibles.
C’est dans cet état d’esprit qu’en concurrence avec IKEA et BUT, FLY ne cesse d’innover en mettant un point d’honneur à rester proche de ses clients avec ses 114 magasins ouverts en France.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque FLY. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de FLY :