Retour page précédente

Peut-on voyager enceinte sur Etihad ?

Vous êtes enceinte et vous voulez partir à l’étranger pour un déplacement professionnel ou pour passer des vacances ailleurs, histoire de vous reposer ou de vous éloigner de votre quotidien ? Si vous avez envie de réserver votre billet sur le site de la compagnie aérienne Etihad Régional, sachez qu’il y a des conditions à respecter pour votre sécurité et celle de votre enfant. En effet, pour éviter des complications durant le vol, il se pourrait que la compagnie ne vous accepte pas à bord. Pour avoir de plus amples informations sur ce point, selon la date de votre terme, il vous faut joindre le service client Etihad Régional. Ainsi, un conseiller se chargera de vous procurer l’aide dont vous avez besoin et vous fournira tous les renseignements qui vous seront utiles pour votre voyage.

Les conditions pour que vous puissiez voyager avec Etihad Regional

Pour votre sécurité, et celle du bébé que vous portez en vous, Etihad Regional peut ne pas accepter que vous voyagiez à bord de l’un de ses appareils. En effet, voici les conditions qu’elle impose concernant les femmes enceintes et les voyages :

  • Jusqu’à la 28e semaine de grossesse : la future maman peut voyager sans avoir à présenter un certificat médical.
  • De la 28e à la 36e semaine de grossesse : la femme enceinte peut voyager, mais elle doit se munir d’un certificat médical attestant qu’elle est en bonne santé.
  • À partir de la 36e semaine : le vol est interdit pour toutes les femmes enceintes.

Mesure d’accompagnement spéciale

Vous êtes une femme enceinte qui peut voler avec Etihad Regional ? Si vous voyagez seule, notez que vous pouvez demander un service d’assistance spéciale. Ainsi, vous serez en sécurité durant tout le trajet. Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le service client de la compagnie par téléphone en composant le numéro 09 751 29 689 depuis la France ou par email à l’adresse [email protected] ou [email protected]

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente