Elle
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Elle

Elle est un magazine féminin très populaire. Proposés depuis 1945 dans les kiosques, ses numéros se vendent encore comme des petits pains sur le marché en ce moment. Un succès qui est en grande partie dû à un contenu très riche. Le magazine propose en fait des articles variés et plusieurs rubriques, on y trouve la mode, la beauté, la culture, les actualités people, et beaucoup d’autres encore. Pour toute information au sujet de la société. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Elle.

Contacter le service client Elle

Afin d’être plus proche de ses clients et de garantir la satisfaction de ces derniers. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr. Ainsi, pour toute question concernant l’abonnement, les anciens numéros du magazine, le paiement, la livraison, les tarifs en vigueur, les réclamations ou les collaborations et les partenariats. Un conseiller du Service-client.fr vous proposera un suivi personnalisé qui pourra au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Elle. Les actualités de la société vous intéressent ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux, Elle y est présente notamment sur Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, Instagram et YouTube. Sinon, vous avez aussi la possibilité de souscrire à la newsletter pour recevoir dans votre boîte de messagerie électronique les nouveautés et toutes les informations concernant le magazine.

Numéro de téléphone Elle

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Elle , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts Elle

L’une des façons les plus efficaces pour entrer en contact avec Elle, c’est de lui envoyer un email :

  • Pour écrire à la rédaction Elle, envoyez votre message à l’adresse [[email]].
  • Pour poser une question à propos de l’abonnement, les messages devront être envoyés à l’adresse [[email]].
  • Si vous recherchez un emploi, vous pouvez envoyer votre candidature par email à [[email]].
  • Pour vous entretenir avec les journalistes du magazine, écrivez directement à l’adresse [[email]].

Magazine Elle : tout pour les femmes

Le tout premier numéro d’Elle est apparu le 21 novembre 1945, soit quelques jours après le droit de vote des femmes. Le magazine est l’œuvre d’Hélène Lazareff et Marcelle Auclair. Dès le début, le magazine attire l’attention du public grâce à une ligne éditoriale unique qui se résume par « Le sérieux dans la frivolité, l’ironie dans le grave ». Elle comptait une vingtaine de pages au départ, 20 pages qui ont plus l’air de présenter les personnalités que la création, une attitude bien nouvelle à l’époque. Le contenu est composé essentiellement de haute couture et de rubriques de recettes ou patrons. Mais les années 50 arrivent et le magazine en profite pour surfer sur la vague du prêt-à-porter et du sportswear. Brigitte Bardot en couverture contribuera a lancé la marque encore plus loin. Toujours et toujours des personnalités incontournables en couverture, ce qui autorise un tirage de 400 000 exemplaires en moyenne. Référence mondiale, mais aussi française, Elle n’est pourtant pas le seul magazine féminin sur le marché de la presse féminine avec Vogue, Marie Claire ou Femme Actuelle. Cependant, le titre reste le leader sur le marché français et vous permet de le suivre en version papier et en version numérique dans votre langue et dans plus de 60 pays.

Siège Social Elle
149, rue Anatole France 92534 Levallois-Perret
Contenus associés