Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Eau de Paris
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Eau de Paris

Eau de Paris, opérateur public en charge de la production et de la distribution de l’eau dans Paris, est créé 2005. Le siège social d’Eau de Paris est situé à Paris. Eau de Paris dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant les démarches liées au branchement d’eau, les démarches à effectuer si vous emménagez ou si vous déménagez, comment résilier ou souscrire un contrat, comment régler votre facture ou transmettre le relevé de votre compteur. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers les conseillers de l’enseigne.

Eau de Paris : produit et distribue l’eau dans la capitale

En 1984, La Mairie de Paris confie l’entretien des réseaux de l’eau à deux entreprises privées, l’une chargée de la rive droite et la seconde chargée de la rive gauche : Compagnie des Eaux de Paris (CEP) et la société Eau et Force Parisienne des Eaux (EFPE).

En 1987, la mairie créé une Société d’Économie Mixte, pour assurer la production de l’eau potable : la Société Anonyme de Gestion des Eaux de Paris (SAGEP). Elle prend le nom d’Eau de Paris en 2005. Depuis 2010, Eau de Paris, devenu établissement public industriel et commercial de la Ville de Paris, assure la production, la distribution et la qualité de l’eau du robinet de la capitale.

Eau de Paris est l’Interlocuteur unique des usagers et des abonnés. Eau de Paris gère l’ensemble du circuit de l’eau, depuis le captage jusqu’à la facturation en passant par la distribution de l’eau aux usagers et doit vous livrer une eau de qualité au meilleur coût. L’eau distribuée est captée dans un périmètre de 150 km autour de Paris. Eau de Paris est le seul opérateur municipal et public assurant la distribution d’eau à Paris.

Eau de Paris est engagé dans une démarche à la fois sociale, sociétale, environnementale, territoriale et économique. Engagée dans une démarche environnementale, Eau de Paris est concerné par la protection des ressources, la réduction des impacts dans l’environnement et la maîtrise de l’énergie. Eau de Paris vient également en aide aux sans-abri en mettant à disposition de l’eau potable et en maintenant des fontaines en bon état de fonctionnement toute l’année. Eau de Paris propose la visite du patrimoine hydraulique parisien et des ouvrages d’art dont certains datent de l’époque des Romains et des parcours de l’eau pour partir à la découverte d’édifices majestueux, de Paris et de ses quartiers.

Contacter le service client Eau de Paris

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre branchement d’eau, votre contrat d’abonnement ou votre consommation, votre facture, vos services en ligne ou la qualité de l’eau, ou vous souhaitez faire une réclamation concernant une hausse injustifiée de votre facture ou une mauvaise estimation de votre consommation ou résilier votre contrat ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec les conseillers du service client Eau de Paris par téléphone.

Numéro de téléphone Eau de Paris

Pour joindre le service client Eau de Paris, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Le Service-client.fr vous redirigera en cas de besoin vers l’enseigne. C’est simple et rapide,

Vous souhaitez joindre le service client Eau de Paris en cas de fuite

Pour débusquer une fuite d’eau, relevez votre compteur au coucher puis au lever. Vous constatez une fuite ! Vérifier si tous vos robinets sont étanches. Besoin de contacter le service commerciale des Eaux de Paris par téléphone de toute urgence! Rien de plus facile, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le![](://www.service-client.fr/wp-content/uploads/2017/12/Service-Client-4.jpg 1041w) , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Siège social Eau de Paris
19 rue Neuve-Tolbiac - 75013 PARIS
Contenus associés