Descamps
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Descamps : joindre le service clientèle

Descamps est une marque de linge de maison haut de gamme. Parures de lit, parures de bain, serviettes, couettes, oreillers, etc., Comme Serge Blanco ou Yves Delorme, tout est fabriqué avec des matières raffinées, naturelles, noble et de grande qualité.

Vous souhaitez prendre contact avec le SAV Descamps mais vous n’y arrivez pas ? Sachez que si vous avez besoin de plus d’informations sur cette marque, d’une assistance lors de vos achats, ou pour régler un souci, vous pouvez joindre les conseillers privés du service de renseignements de service-client au . Ils feront le nécessaire pour vous fournir tous renseignements qu’il vous faut, vous accompagner dans vos démarches, ou vous transférer au service client Descamps le cas échéant.

Contacter le service client Descamps par téléphone

Vous avez commandé une parure de lit sur le site internet de la marque mais vous avez changé d’avis ? Vous voulez échanger ou effectuer un retour et obtenir un remboursement ? Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour retourner votre article et obtenir un remboursement. Pour cela, vous devez contacter Descamps ! Le service de renseignements de service-client est là pour vous au afin de vous aider au mieux et vous mettre en relation avec le service client Descamps si cela s’avère nécessaire.

Appeler Descamps : numéro de téléphone

Vous avez des questions sur le service après-vente Descamps ? Vous voulez savoir comment échanger ou retourner un article acheté ? Comment nettoyer et entretenir un produit ? Quelle que soit votre requête, appelez sans attendre le service de renseignements de service-client au . Les conseillers indépendants répondront à toutes vos interrogations ou transféreront votre appel vers le service client Descamps.

Autre contact : comment joindre Descamps ?

Vous avez le choix entre plusieurs options pour joindre Descamps :

  • par mail : [[email]].
  • via le formulaire de contact disponible sur le site de la marque
  • par courrier au 71 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008, Paris

Il est également possible de téléphoner aux conseillers du service de renseignements de service-client au , qui vous mettront en contact avec le service client Descamps.

Descamps : comment exercer son droit de rétractation ?

Sachez que vous avez le droit de rendre un article commandé sur le site de la marque, dans les 14 jours suivant la réception de cet article. Vous devez donc rendre votre article et le remboursement se fera dans les 30 jours suivant la réception par Descamps de votre demande de rétractation.

Pour obtenir une assistance, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service de renseignements de service-client au ! Ils pourront vous transférer au service client Descamps.