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Comment faire des réclamations?

Peut-être que votre plat n’est pas arrivé à temps, que la commande que vous avez reçue est abîmée, n’est pas la bonne. Ce type de problème peut survenir même si toute l’équipe fait attention à ce qu’il n’y ait aucun problème. En cas d’erreurs, problèmes, veuillez vous adresser au service client Deliveroo pour trouver la solution adaptée ou bien afin d’adresser vos réclamations.

Une commande arrivée en retard

Si votre commande vous ne vous parvient pas dans le délai convenu, ne vous inquiétez pas. Malgré le savoir-faire des coursiers, il arrive que des problèmes surviennent. En tout cas, si un retard devait avoir lieu, la société vous prévient par téléphone et vous prie déjà de l’excuser du léger contretemps.

Un ennui avec la commande

Erreur dans la commande, plats abîmés ou autres, tous les problèmes concernant vos commandes doivent être signalés au service client Deliveroo qui peut trouver les solutions les plus adaptées à la situation. Accessibles 7 jours sur 7, les conseillers vous attendent par téléphone ou bien par email alors n’hésitez pas à leur adresser vos réclamations.

Peut-on compléter la commande ?

Si vous avez déjà validé votre commande mais que vous avez envie de la compléter, il vous suffit de joindre le service client Deliveroo par téléphone. Une équipe experte fera de son mieux pour compléter votre commande avant la livraison. Bien sûr, cela n’est pas toujours possible mais si le coursier peut encore ajouter d’autres plats à votre commande, il le fera.
Pour joindre le service client Deliveroo par téléphone, veuillez appeler le numéro suivant 09 77 55 03 30. Par email, l’adresse est [email protected]

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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