Retour page précédente

Comment se passe la livraison des commandes?

Le travail de Deliveroo consiste à livrer les plats chez les clients. C’est donc son domaine de compétence, ce qui fait que vous n’avez aucun souci à vous faire quant à la qualité de la livraison. Vos plats arriveront chauds si vous les avez voulus comme cela. Pour tout dommage sur les commandes, vous êtes invité à le signaler à la société en contactant le service client Deliveroo.

Garder un œil sur l’acheminement de la commande ?

Une fois que votre commande est validée, un super coursier est chargé de vous le livrer dans le plus bref délai et dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez suivre la livraison en vous connectant à votre compte en ligne. Notez que le service est disponible tous les jours de midi à 23 h. Vous pouvez donc passer votre commande à partir de midi.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison pour une commande d’une valeur de plus de 15 € sont d’environ 2, 50 €. Il n’y a pas d’autres frais à payer, ce coût total couvre à la fois la livraison et le coût de la transaction de paiement. Vous ajoutez donc à la valeur de la commande 2,50 € et voilà tout ce que vous avez à payer. Toutefois, les commandes peuvent avoir une valeur de moins de 15 €. Renseignez-vous auprès du service client Deliveroo si vous voulez connaître les conditions qui s’appliquent à ce type de commande.

Comment sont emballés les plats ?

L’emballage des plats est réalisé par les restaurants en fonction des plats en question. Mais ne vous en faites pas, les restaurants partenaires font très attention à l’emballage de leurs produits.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente