Retour page précédente

Comment passer commande auprès de Deliveroo?

Deliveroo est un service de livraison de plats qui travaille avec plusieurs restaurants. Vous n’avez donc pas à vous déplacer pour déguster vos plats préférés, faites juste appel aux livreurs experts de la société. La passation de commande est simple, suivez juste les indications ci-dessous pour acheter vos plats. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes, veuillez joindre le service client Deliveroo.

Comment commander ?

Pour commander, rendez-vous d’abord sur le site Internet de la société et renseignez votre code postal et consultez la liste des restaurants dans les environs. Choisissez ensuite celui qui vous intéresse ainsi que le plat à commander. Et enfin, indiquez votre adresse, le moyen de paiement et validez la commande. Votre plat vous sera livré en un temps-record.

Les restaurants sont-ils bons ?

Toute l’équipe de Deliveroo passe au peigne fin les restaurants de votre quartier afin de proposer les meilleurs. Que ce soit une pizzeria, un burger, un restaurant thaï ou autres, vous n’avez rien à craindre. De plus, vous avez le choix et si vous avez des endroits préférés, ils figurent sûrement sur la liste des partenaires de la société.

Combien doit coûter la commande ?

Cela dépend des restaurants et non de Deliveroo. Mais en général, le montant minimum de commande est de 15 €. Vous pouvez vous renseigner auprès du service client ou bien voir sur le site le tarif des plats disponibles.
Si vous rencontrez un problème lors de la passation de commande, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service client Deliveroo qui feront tout le nécessaire pour régler le souci.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente