Deezer
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 30 votes)
Partagez

Le service client Deezer

Vous souhaitez contacter le service client Deezer pour savoir comment créer votre playlist, importer des MP3 ou suivre vos artistes préférés. Vous souhaitez de l’aide pour synchroniser vos albums. Vous voulez savoir si vous pourrez utiliser Deezer même sans connexion Internet. Vous avez besoin d’aide pour configurer la confidentialité de vos playlists ou vous souhaitez pouvoir les partager avec d’autres. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Deezer par téléphone.

Votre musique en illimité sur mesure

Deezer, créé en 2007 par les Français Daniel Marhély, fondateur de Blogmusik, et Jonathan Benassaya, étudiant à l’ESSEC. Deezer, développé au sein d’ESSEC Ventures, trouve très vite un accord de protection des auteurs avec la SACEM. Le succès populaire de la société est immédiat et Free soutient la plateforme musicale sur sa page d’accueil dès le lendemain de l’ouverture de Deezer.

Ses offres payantes

Après deux années de gratuité, Deezer lance des services payants avec une qualité d’écoute très supérieure. Il vous permet d’écouter vos morceaux préférés parmi 35 millions de titres, sans limites, où que vous soyez et vous pouvez afficher les paroles pour chanter où que vous soyez. Disponible en 9 langues (anglais, allemand, coréen, espagnol, français, indonésien, italien, portugais et russe), il est présent dans de très nombreux pays. Pour découvrir, vous avez le choix entre l’offre :

  • gratuit avec une qualité audio inférieure et des morceaux entrecoupés de publicité.
  • Deezer Premium ou Deezer Premium+, à partir de 1 euro par mois, avec une qualité audio supérieure et sans aucune publicité.
  • Deezer Elite réservé aux détenteurs de produits Sonos, le leader mondial des systèmes audio sans fil connectés.

Il compte plus de 16 millions de mélomanes actifs chaque mois, dont plus de 6 millions ont souscrit à un abonnement payant.

Les sources de revenus

Des partenariats judicieux et lucratifs avec Free ou Orange ont assuré à Deezer un équilibre financier indéniable. Il tire ses revenus essentiellement de la publicité, déclinée sous forme de bandeaux sur le site, dans le lecteur musical ou des publicités sonores. Les abonnements ne représentent qu’une petite partie des recettes.

Deezer Sessions soutient la création

Deezer Sessions soutient des festivals et des productions artistiques, encourageant la création musicale.

Ses concurrents

L’offre de streaming est riche et variée. Difficile de choisir entre les Apple Music, Spotify, Qobuz ou Deezer… Deezer est aujourd’hui l’une des plateformes de streaming musical la plus complète avec celle du suédois Spotify.

Comment prendre contact avec un conseiller Deezer ?

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec un conseiller du service client de Deezer.

Numéro de téléphone

Il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou vous dirigera vers le service client Deezer par téléphone, en cas de besoin.

Autre contact

Vous pouvez contacter le service client Deezer en remplissant le Formulaire en ligne accessible sur le site.

Siège social Deezer
12 rue d'Athènes 75009 Paris
Contenus associés