Darling Box
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Darling Box : joindre le service clientèle

Avec Darling Box, les couples seront ravis avec des coffrets plein de surprises pour se faire plaisir. Afin de pimenter sa vie de couple, il suffit de s’abonner pour recevoir, chez vous tous les deux mois, une box à thème avec différents produits (accessoires romantiques, lingerie, gourmandises, produits cosmétiques, huile de massage, etc.). Comme Dandy Box ou encore Candlebox, il y a différentes formules d’abonnement. Avec Darling Box, sachez qu’il n’y a aucune période minimale d’engagement. Vous pouvez donc arrêter votre abonnement à n’importe quel moment.

Quelle que soit votre requête, en appelant le service de renseignements de service-client au , vous pourrez obtenir toutes les informations qu’il vous faut, ou tout simplement être mis en contact avec le service client Darling Box.

Contacter le service client Darling Box par téléphone

Vous souhaitez contacter Darling Box pour en savoir sur les produits proposés, les coffrets, les abonnements, les modalités de souscription, la livraison, les conditions de résiliation, etc. ? Ne vous embêtez plus ! Les conseillers du service de renseignements de service-client feront le maximum pour répondre à toutes vos questions et vous assister au mieux dans vos démarches. Il suffit tout simplement de téléphoner au . Ils peuvent également vous mettre en relation avec le service client Darling Box.

Autre contact : comment joindre Darling Box ?

Comment joindre Darling Box ? Sachez qu’il existe divers moyens :

  • par mail : [[email]].
  • par courrier au 6 rue François Dauphin, 69002, Lyon
  • via le formulaire de contact disponible sur le site

Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers du service de renseignements de service-client au , qui vous fourniront les informations nécessaires qu’il vous faut, ou vous transfèreront vers le service client Darling Box.

Darling Box : une livraison en toute discrétion et pas d’engagement

Avec Darling Box, le couple recevra, en toute discrétion, un coffret tous les deux mois, entre le 10 et le 20 du mois. Les frais de port sont d’ailleurs offerts pour tout abonnement Darling Box. Avec l’abonnement bimestriel, vous êtes libre de changer d’avis et de mettre un terme à votre contrat sans motif et sans frais. Le service de renseignements de service-client se fera un plaisir de vous informer sur le SAV Darling Box, et de vous accompagner dans vos démarches (abonnement, résiliation, problème de livraison, coffret en mauvais état, etc.). Pour cela, appelez au !

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ