DGFIP
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 3 votes)
Partagez

Le service client DGFIP

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr. Que vous souhaitiez entrer en contact avec tous les services de la DGFIP ou que vous ayez besoin d’aide pour remplir vos déclarations. Joindre un conseiller qui sera capable de vous sortir de tous vos soucis est la plus grande des sagesses.Vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client de la Direction générale des finances publiques pour toutes vos démarches fiscales ou concernant les réglementations ?

Contacter le service client DGFIP

Il vous est possible d’avoir les conseils d’un expert pour toutes les questions administratives, tant au niveau de la direction générale des impôts qu’au niveau de la direction générale de la comptabilité publique. Des interlocuteurs vous sont dédiés et pourront répondre de manière précise à vos requêtes. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client DGFIP.

Numéro de téléphone DGFIP

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client DGFIP, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts DGFIP

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires ou si la ligne principale du service des renseignements n’est pas disponible au moment de votre appel, composez le numéro 01 40 04 04 04 pour appeler directement le siège social. La DGFIP vous offre également la possibilité de correspondre avec ses services en accédant aux formulaires de contact, ou via les réseaux sociaux Twitter et Facebook pour suivre ses actualités.

DGFIP, le portail de l’Économie et des Finances

La vocation première de la DGFIP étant d’offrir un interlocuteur fiscal unique pour les particuliers, à l’image de la réalisation de l’interlocuteur unique des professionnels existant dans les services des impôts des entreprises. Ses missions permettent à la fois de contribuer à la solidité financière des institutions publiques et de favoriser un environnement de confiance dans la société, l’économie et les territoires. La Direction générale des finances publiques est responsable de la gestion fiscale et de la gestion des comptes publics. La gestion fiscale consiste à établir l’assiette des impôts sur rôles [impôt sur le revenu (IR), taxe d’habitation (TH), taxe foncière (TF), cotisation foncière des entreprises (CFE)…], tandis que la gestion des comptes publics gère la comptabilité, le paiement des dépenses, le recouvrement des recettes non fiscales et le conseil financier aux collectivités territoriales et aux organismes et établissements publics locaux tels que les offices publics de l’habitat, hôpitaux… Cette Direction générale des finances publiques est une administration publique française qui dépend du ministère de l’Économie et des Finances et a été constituée grâce à la fusion des administrations de la Direction générale des impôts (DGI) et de la Direction générale de la comptabilité publique (DGCP) décidée lors du conseil des ministres du 20 juin 2007. La nouvelle Direction dispose des services bien distincts à savoir : les services centraux, les Services à compétence nationale (SCN), les directions spécialisées ainsi que les services territoriaux.

Siège Social DGFIP
Télédoc 151 – 139, rue de Bercy – 75572 Paris Cedex 12
Contenus associés