Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Cy’clic
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Cy’clic : joindre le service clientèle

Comme Paris avec Vélib’, ou Toulouse avec numéro du service client concerné ! Ils pourront aussi répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

Contacter le service client Cy’clic par téléphone

Il existe 24 stations et 250 vélos dans toute la ville de Rouen. Vous pouvez ainsi retirer un vélo et le rendre à la station de votre choix. Vous voulez vous renseigner sur les différents abonnements, les tarifs, les conditions de résiliation, etc. ? Vous avez le choix entre le ticket pour la journée, pour 7 jours, ou encore les abonnements longue durée de 6 mois ou d’un an. Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client vous fourniront toutes les informations utiles qu’il vous faut, par téléphone au numéro du service client concerné ! En cas de besoin, ils vous orienteront vers le service client Cy’clic.

Appeler Cy’clic : numéro de téléphone

Vous avez retiré un vélo dans un station Cy’clic mais vous avez eu un accrochage ? Le vélo a été abimé et vous voulez appeler Cy’clic pour connaître la marche à suivre ? ou alors, vous trouvez que la facturation est trop excessive par rapport à vos déplacements en vélo ? Vous avez trouvé un vélo Cy’clic abandonné ? Quelque soit votre souci, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à prendre contact avec le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné ! Des conseillers privés seront à votre écoute pour vous assister au mieux, ou vous transférer au service clientèle Cy’clic.

Autre contact : comment joindre Cy’clic ?

Si vous voulez joindre Cy’clic, sachez qu’il existe plusieurs moyens :

  • le formulaire de contact en ligne
  • la voie postale : cy’clic – TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex
  • l’appel téléphonique au service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné . Des conseillers indépendants feront le nécessaire pour vous aider, et vous mettre en relation avec le service clientèle Cy’clic.

Cy’clic : comment retirer un vélo ?

Pour retirer un vélo, c’est très simple ! Il suffit de suivre les instructions sur l’écran de la borne, tout en vous munissant de votre carte bancaire. Ensuite, vous devez vous identifier sur le lecteur de la borne grâce à votre ticket Cy’clic ou votre carte d’abonné, et saisir votre numéro d’identifiant et votre code secret. Puis, choisissez le vélo disponible de votre choix en utilisant le clavier. Enfin, dirigez-vous vers le point d’attache pour déverrouiller le vélo, et déplacez- vous où vous le souhaitez ! Si vous avez d’autres questions à poser, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ
Adresse Cy'clic
cy'clic - TSA 90003 - 78378 Plaisir cedex