Vous faites votre première commande en ligne sur Internet sur le site de votre magasin U et vous voulez vous faire assister. Vous vous êtes inscrit en ligne et vous voulez modifier vos coordonnées ou vous avez égaré votre mot de passe. Vous voulez connaître le montant minimum pour passer une commande et savoir si les prix sur le site sont les mêmes que ceux qui sont affichés en magasin.
Vous avez passé commande et vous souhaitez visualiser le contenu de votre panier avant de valider votre commande.
En contactent le Service-client.fr , service de mise en relation, un conseiller sera votre écoute 24/24 et 7j/7 afin de répondre à toutes vos questions. Composez le . Nos conseillons vous apporteront un suivi personnalisé et pour également vous mettre directement en communication avec le service client Courses U.
Vous voulez savoir quels sont les modes de paiement possible. Vous souhaitez annuler une commande, car vous avez constaté une erreur de saisie. Vous voulez savoir comment choisir le jour et l’heure de la livraison, ainsi que le coût du service livraison.
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Courses U par téléphone.
Coursesu.com s’est ouvert depuis fin 2012 pour pouvoir permettre aux clients des Magasins U de faire leurs achats directement en ligne et de les récupérer au magasin déjà préparés et empaquetés, et tout ça, sans se déplacer pour faire les courses. Vous pouvez faire vos emplettes de chez vous, de votre bureau ou bien où que vous soyez et passer chercher vos colis ou être livré à domicile.
Courses U est le cybermarché du groupe de Système U, et fonctionne de manière entièrement autonome.
Courses U disposait déjà de 525 drives ouverts en avril 2012, tous rattachés à un magasin U. Les préparateurs déambulent pour faire vos courses dans le magasin et trouver les produits que vous avez sélectionnés parmi les 15 000 références proposées, en tenant compte des offres et des promotions pratiquées en magasin.
Et si vous êtes un client fidèle, n’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre carte de fidélité.
Pour résumer, Courses U présente ainsi de nombreux avantages pour le client :
Courses U est la toute première enseigne de drives et compte bien continuer à accroître sa position sur l’e-commerce en doublant le nombre de drives. Un pari fou, mais réalisable.
Et comme Intermarché, Système U va lui aussi lancer des drives solos, dans une perspective offensive afin de s’implanter sur de nouvelles zones et d’augmenter ainsi sa clientèle et ses magasins.
Le classement de Retailer Explorer place Intermarché leader du marché du drive, mais Courses U le talonne à la seconde place.
La concurrence reste rude, puisqu’il faudra compter avec Leclerc Drive, Carrefour Drive, Casino, Auchan Drive, Leader Drive, Chronodrive, Cora Drive et Simply Market.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Courses U. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Courses U :