Cotélac
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Cotélac

Vous effectuez votre premier achat sur Cotélac.fr. Vous voulez vous inscrire sur le site afin de bénéficier d’informations sur les nouvelles tendances Cotélac, Acoté, les prochaines remises ou les nouvelles boutiques pour trouver les collections hommes ou femmes. Vous désirez connaître les délais de livraison et savoir que faire si le produit reçu diffère de celui que vous avez commandé. Pour toutes questions, remarques ou demande d’assistance, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec les conseillers du service client Cotélac.

Joindre le Service client Cotélac

Vous voulez savoir quels sont les moyens de paiement acceptés. Vous désirez faire un retour de marchandises. Vous voulez modifier votre commande. Vous souhaitez en savoir plus sur la carte de fidélité Cotélac. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Cotélac. Vous pouvez par ailleurs envoyer un courriel au : [[email]].

Cotélac ou le luxe artisanal

Cotélac est une marque de prêt-à-porter française, créée en 1993 par Pierre Pernod et Raphaëlle Cavalli, qui ont voulu créer des collections uniques. La première collection sortie des ateliers sera entièrement en maille. Peu à peu, la marque se développe pour ouvrir un peu plus de cinquante magasins en France, en Espagne, en Belgique et en Suisse, ainsi qu’au Japon et aux États-Unis. Après avoir misé sur une collection ultra féminine, Cotélac propose dorénavant le prêt-à-porter est les accessoires pour les hommes. Les vêtements Cotélac sont reconnaissables au travail minutieux sur la matière textile, ce qui fait des productions une gamme artisanale où le savoir français est de mise. De plus, Cotélac utilise souvent plusieurs types de tissus pour un même vêtement. Cotélac attire les femmes de 7 à 77 ans, celles qui veulent être chic tout en étant à l’aise et celles qui veulent rester simples, mais stylées, dans un style bohème qui sait rester sobre. Cotélac est ainsi devenue la marque de prêt-à-porter un peu atypique, hors du temps, simple, poétique, voire bohémienne. Les collections au fil des saisons vous assurent de porter un vêtement décontracté, fluide, bohème et chic à la fois.

Cotélac face à la concurrence

La guerre du prêt-à-porter français se joue surtout entre Cotélac et Gérard Darel. Si l’un se lance plutôt dans le luxe artisanal, chic et atypique, l’autre est placé sur le marché d’un style plus classique. Fondé en 1971, Gérard Darel a su s’imposer au fil des années dans le monde du prêt-à-porter de luxe grâce à un style classique. La marque acquiert une renommée internationale grâce à l’achat d’un collier mythique et sa réédition en plusieurs coloris. Grâce à ses égéries très iconiques, elle attire une clientèle féminine toujours plus nombreuse et de toutes les générations. Cotélac inspire davantage les femmes souhaitant avoir un look différent, bohème chic et qui souhaitent se démarquer. Ainsi Cotélac reste la marque par excellence du savoir-faire artisanal français, alliant le luxe à la simplicité. Cotélac et Acoté attirent des acheteurs de tout âge, même si la collection est un peu onéreuse. Après tout pour se démarquer il faut sacrifier le porte-monnaie.

Siège Social Cotélac
ZA en Pragnat Nord rue du Professeur Luc Montagnier BP 60134 01506 Amberieu-en-Bugey