Cop Copine
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Cop Copine

Service client Cop Copine

Vous désirez vous mettre sur votre 31 ? Cop Copine est l’affaire idéale. Très connue dans le monde du stylisme, la société crée divers modèles de vêtements féminins. Avec des collections évolutives qui suivent la tendance, elle cherche toujours à se démarquer en concevant des habits uniques en son genre. S’inspirant parfois des habillements masculins, elle utilise des matières appelées bi-strech pour procurer un confort parfait à celle qui porte ses œuvres. Dans ses boutiques et sur son e-shop, on peut trouver le mélange entre modernités, technique, féminité, et aise.
Si vous êtes tombé sous le charme de l’une des collections disponibles, vous pouvez faire votre commande dès maintenant. Si vous avez des questions ou que vous vous voulez vous renseigner sur les produits de l’enseigne, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service client Cop Copine via un appel téléphonique.

Contacter service client Cop Copine

Vous avez déchiré votre tenue ? Vous voulez avoir un habillement de Cop Copine ? Vous pouvez joindre son service client par téléphone ou par courrier durant l’ouverture de son centre d’appels. Un conseiller à la clientèle vous reçoit chaleureusement pour votre entière satisfaction.
Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous pouvez également suivre ses actualités sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous serez ainsi toujours à la mode.

Numéro de téléphone Cop Copine

Pour jouir d’une aide, ou pour obtenir des informations, vous pouvez appeler le conseiller client Cop Copine au numéro 01 41 60 41 24. Un assistant est à votre écoute du lundi au jeudi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Quant au vendredi, c’est de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30.

Autre contact

Si vous préférez transmettre vos dires par message, il vous suffit de les envoyer par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Une réponse adéquate vous sera donnée au plus alors notez bien vos coordonnées.

Cop Copine, experte dans le domaine du stylisme depuis presque 30 ans

Dans la moitié des années 80, les frères Nedelian trouvent l’idée de créer une marque pour femme. Visant les femmes courageuses et créatives, Cop Copine a été constamment à la recherche d’une silhouette pointue et unique. Pour arriver à ses fins, son principal artisan qui est par la suite devenu la Directrice artistique se nomme Marie-Jo De Oliveira. Dès ses 7 ans, cette dernière rêvait déjà d’être un styliste et modéliste à Paris. En réalisant son plus grand souhait, elle permet à Cop Copine d’avoir des concepts riches et différents des autres. Comme le disait Marie-Jo : « en repoussant ainsi nos propres limites, nous obtenons souvent des pièces singulières, au tombé surprenant ».
Pour assurer la qualité de ses œuvres, 80 à 90 % des articles de la marque sont confectionnés en Europe. Grâce à la présence de cet atelier, la pionnière à la liberté de sillonner de nouvelles matières. Ainsi, si vous souhaitez vous vêtir de l’une de ses productions, vous pouvez visiter les boutiques de l’enseigne. Vous y verrez des pièces faites sur un color block graphique, certains dans le style casual poétique, et d’autres dans une apparence futuriste et technique.
Même si elle se démarque pour son originalité, elle comprend plusieurs concurrentes dans le domaine du prêt-à-porter comme Zadig & Voltaire, Sugar ou encore C & A.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Cop Copine. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Cop.Copine41 Avenue Gaston Roussel 93230 Romainville France
évaluez le service client de Cop Copine

Note pour le service client de Cop Copine : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*