Retour page précédente

Comment recevoir un colis Colissimo ?

Que faire si je ne suis pas chez moi dans la journée ? Mon colis est arrivé endommagé ! Qu’est-ce que So Colissimo ? Mon colis est indiqué comme livré sur Mon espace, mais je n’ai pas reçu d’avis de passage ! Je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé sur un site marchand en ligne !
Pour toute question relative à votre colis, téléphonez au service client Colissimo. Un conseiller vous assistera par téléphone.

Colissimo : comment recevoir mon colis ?

Vous serez notifié de la livraison de votre colis par mail la veille de la livraison. Vous recevez votre colis à domicile remis en main propre. En cas d’absence, il sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Si vous n’avez pas de boîte aux lettres assez grande ou en l’absence de boîte à votre nom, votre colis sera mis à votre disposition dans votre bureau de Poste dès le lendemain à partir de 15 h.
Si vous souhaitez que votre colis soit relivré ou déposé à une autre adresse, appelez le service client Colissimo ou rendez-vous sur la page www.colissimo.fr/monchoix.

So Colissimo : comment recevoir un colis ?

So Colissimo vous permet de choisir parmi 5 lieux de retrait pour recevoir votre colis :

  • À domicile
  • Sur rendez-vous, uniquement à Paris, entre 17 h et 21 h 30
  • En Cityssimo, points de retrait automatiques accessibles 7j/7
  • Dans un bureau de poste
  • En point retrait, chez un commerçant partenaire Colissimo

Pour en savoir plus sur les points de retrait près de chez vous ou près de votre lieu de travail, un conseiller est à votre disposition pour vous aider à choisir le lieu qui vous conviendra le mieux.

La consigne Cityssimo Colissimo : comment retirer un colis ?

Si vous habitez Paris ou la région Ile-de-France, Aix-en-Provence, Lille, Lyon ou Nantes, vous pourrez commander en ligne sur un site de e-commerce et être livré en 48 h dans une consigne Cityssimo près de chez vous.
Vous disposez de 10 jours pour venir retirer votre colis So Colissimo, à l’aide du code qui vous a été envoyé par SMS et par email.
Pour en savoir plus sur la consigne Cityssimo, n’hésitez pas à appeler le service client Colissimo qui pourra vous informer du suivi de votre colis et vous aider à retrouver le code de retrait, si vous l’avez égaré.

Les commerces partenaires Colissimo : où les trouver ?

Les commerçants So Colissimo les plus proches de chez vous sont indiqués sur le site marchand. Sélectionnez le commerce près de chez vous au moment de la validation de votre commande et vous serez prévenu de l’arrivée de votre colis.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente