Retour page précédente

Qu’est-ce que le numéro de suivi Colissimo ?

Le numéro de suivi de colis est un code de 13 caractères alphanumériques. Il s’agit du code d’identification qui va vous permettre de suivre en ligne la progression de la livraison de votre colis. Si vous rencontrez un problème avec le vôtre, veuillez contacter le service client Colissimo pour obtenir de l’aide.

Colissimo : où trouver le numéro de suivi de colis pour un expéditeur ?

Vous avez envoyé un colis par Colissimo vers la France, les DOM ou dans un autre pays ? Consultez l’état du transfert sur le site Internet colissimo.fr.
Si vous n’avez pas entre les mains le numéro de suivi, vous le trouverez sur la preuve de dépôt sous le code-barre. La preuve de dépôt est le papier qui vous a été donné par la Poste lorsque vous avez envoyé le colis.

Colissimo : comment trouver le numéro de suivi pour un destinataire ?

Si vous êtes le destinataire d’un colis, que vous avez effectué un achat en ligne sur le site Internet Colissimo ou qu’un proche vous a envoyé un paquet, il vous est possible d’obtenir le numéro de suivi.
Vous pouvez le demander à votre expéditeur dans le cas d’un transfert particulier à particulier. Si vous êtes un acheteur, vous avez reçu le numéro du colis par email après la validation de votre commande sur le site Internet e-commerce sur lequel vous avez commandé vos articles.
Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de suivi, appelez le service client Colissimo de 8 h à 19 h du lundi au vendredi. Un conseiller contacté par téléphone pourra vous aider à le retrouver. Sachez que le suivi d’une livraison ne peut se faire que si vous avez le numéro de suivi.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente