Retour page précédente

Comment gérer mon Espace personnel Colissimo.fr ?

Pour affranchir vos Colissimos en ligne, créez un espace personnel : Mon compte Colissimo. La Poste et ColiPoste traiteront vos colis et vos demandes, et les informations de suivi seront mises à jour en temps réel.
Pour ouvrir un compte gratuitement, il vous suffit de cliquer sur Mon espace personnel, en haut à droite de la page colissimo.fr puis de remplir le formulaire.
Pour toute information complémentaire,  un conseiller se met à votre disposition et répondra par téléphone à l’ensemble de vos questions.

Mon compte Colissimo

Pour suivre vos colis en ligne à tout moment et garder l’historique de vos envois, ouvrez un compte en ligne à partir de la page Mon compte en donnant :

  • Vos informations personnelles
  • Votre adresse mail
  • Un mot de passe

Vous pourrez à tout moment modifier vos données personnelles sur votre compte Colissimo.
Pour en savoir plus, appelez le service client Colissimo par téléphone. Un conseiller sera en mesure de vous donner toutes les informations utiles.

Comment m’identifier pour accéder à mon Espace Colissimo ?

Pour accéder à votre compte, il vous suffit de renseigner votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, n’hésitez pas à appeler Colissimo. Un conseiller est à votre disposition pour vous venir en aide.

Comment suivre mon colis dans mon Espace Colissimo ?

Vous avez envoyé un Colissimo. Sur votre preuve de dépôt, vous trouverez le numéro unique de votre colis sous le code à barres.
Ce numéro vous permet de suivre en direct l’état de l’envoi ou de la réception de votre colis.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ou à suivre votre colis en ligne, appelez le service client Colissimo. Un conseiller par téléphone vous indiquera la marche à suivre.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente