Retour page précédente

Comment envoyer un Colissimo international ?

Vous souhaitez envoyer un colis en service rapide pour l’étranger. Parmi les choix qui vous sont proposés, vous avez opté pour un envoi en Colissimo International.
Rien de plus simple :

  • Acheter un emballage Colissimo pour l’étranger ou réaliser soigneusement le colis vous-même en utilisant un carton rigide et affranchissez-le.
  • Déposez votre colis dans un bureau de Poste.
  • Recevez une preuve de dépôt.
  • Suivez l’envoi de votre colis en ligne sur votre espace personnel.

Les conseillers du service client Colissimo sont disponibles par téléphone pour vous aider à préparer vos envois, à choisir vos assurances et à affranchir votre colis.

Quels sont les avantage de l’emballage Colissimo International ?

L’emballage de votre Colissimo international est préaffranchi et très résistant et, en plus, vous pourrez choisir entre les deux formats proposés par Colissimo : jusqu’à 5 kg ou jusqu’à 7 kg.

L’emballage Colissimo International comprend une indemnisation de 23 euros par kilo en cas de perte ou d’avarie. Pour obtenir cette indemnisation, vous devrez présenter la preuve de dépôt qui vous a été remise lors de l’envoi de votre colis.

Quels sont les avantages du Colissimo recommandé ?

Vous pouvez choisir l’option Colissimo recommandé qui vous garantit une indemnisation optionnelle jusqu’à 1 500 euros en cas de perte ou de détérioration.

Le Colissimo recommandé : quelle indemnisation en cas de retard ?

Sachez que si votre Colissimo est livré avec 1 ou plusieurs jours de retard, ColiPoste ne vous remboursera que le montant des frais de transport. Les droits et les taxes réglés pour un envoi à l’étranger sont exclus de l’indemnisation remboursée.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente