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Comment faire une réclamation à Colissimo ?

Vos envois Colissimo ou SoColissimo sont traités par ColiPoste. Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste.
Si votre colis a été perdu ou retardé ou si le colis envoyé est arrivé abimé, appelez préalablement le service client Colissimo qui sera en mesure de vous aider à constituer votre dossier de réclamation auprès de ColiPoste.

Envoyez dans les 3 jours suivant l’arrivée du colis endommagé, ou dans les 15 jours en cas de retard ou de perte, un courrier recommandé AR avec toutes les pièces justificatives et la preuve de dépôt de votre colis à l’adresse :
Service client ColiPoste /Colissimo
62, rue Camille Desmoulins
92130 Issy-les-Moulineaux
S’il s’agit d’un colis envoyé à l’étranger, vous disposez de 7 jours suivant l’arrivée du colis endommagé ou de 21 jours en cas de retard ou de perte.

Supprimer mon compte Colissimo : comment faire ?

Vous souhaitez supprimer toutes les données vous concernant et clôturer votre compte. Pas de souci. Rendez-vous sur votre espace personnel et dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur « Supprimer mon profil ». Toutes vos données seront supprimées.

Mon Colissimo est arrivé abimé : comment faire ?

Vous avez passé commande en ligne sur un site marchand et la boîte du colis livré est endommagée. Vous avez le droit de le refuser. Il sera alors renvoyé directement à l’expéditeur.
Pour tout problème avec un colis qui est arrivé chez vous abimé, téléphoner au service client Colissimo au plus vite. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Un Colissimo qui ne m’est pas destiné m’a été livré : que faire ?

Vous avez reçu un Colissimo envoyé à une mauvaise adresse. Vous pouvez le refuser au moment de la livraison par le postier ou le ramener à la Poste s’il a été déposé dans votre boîte aux lettres.
Appelez le service client Colissimo qui vous indiquera l’adresse du bureau le plus proche de chez vous.

Vous avez reçu votre Colissimo avec deux semaines de retard : que faire ?

Vous aviez commandé un cadeau d’anniversaire, mais le colis est arrivé avec deux semaines de retard, soit après l’anniversaire.
Vous disposez probablement d’une possibilité de renvoyer l’objet acheté sur le site marchand et d’être remboursé. Pour être remboursé du prix du Colissimo, vous devrez envoyer une réclamation écrite.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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