Retour page précédente

Comment faire un suivi Colissimo ?

Grâce au suivi de colis, vous ne ratez aucune étape de l’acheminement de votre paquet jusqu’à son arrivée à destination. Cette fonction vous permet donc de garder un œil sur tous vos envois via Colissimo, que ce soit à l’international, en France ou bien dans les DOM.
Vous obtiendrez plus d’informations sur le suivi en appelant le service client Colissimo.

Colissimo : le suivi de colis

Afin de faire le suivi de votre colis, rendez-vous sur le site Internet de Colissimo. Dans l’espace de suivi « Suivre un colis », il vous suffit d’inscrire le numéro de suivi qui vous a été remis lors de votre envoi, puis valider en cliquant sur OK. Toutes les informations concernant votre envoi apparaîtront à l’écran.

Colissimo : quelle est la date limite pour faire suivre un colis ?

Vous avez accès au suivi de votre colis durant 30 jours après son envoi sur le site de Colissimo.
Par contre, si vous disposez d’un compte, en vous connectant à votre espace personnel, vous bénéficierez de 90 jours de suivi après l’envoi du colis.
En cas de problème d’accès au suivi avant l’échéance du délai accordé, vous êtes invité à contacter par téléphone le service client Colissimo.

Colissimo : quelles sont les différentes étapes d’acheminement du colis ?

Quand vous effectuez le suivi de votre colis, les principales étapes affichées sont :

  • Le moment de dépôt du colis au bureau de poste ou point de contact postal.
  • La prise en charge du colis par la plate-forme d’entrée au réseau d’acheminement.
  • Arrivée au réseau de distribution (début de la livraison).
  • À la livraison ou en retour de livraison si le colis n’a pu être livré.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente