Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Closer
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Closer

La vie des stars, un sujet qui a intéressé le public depuis bien des lustres. Voilà ce que vous propose le magazine Closer : tous les secrets, les anecdotes, les actualités voire même la réalité de la vie des célébrités. Il s’agit d’une presse people d’origine anglaise, mais qui est présente en France et en Allemagne. En plus de son magazine papier, elle offre aussi un site Internet pour les internautes qui s’intéressent aux stars du monde entier. Si vous avez des questions, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Closer.

Contacter le service client Closer

Vous avez besoin d’informations par rapport à votre abonnement chez Closer ? Des questions sur le paiement et le prélèvement, l’échéance et la résiliation de l’abonnement, la gestion de vos coordonnées bancaires, les tarifs, les factures, la procédure pour les réclamations ou les articles défectueux ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Pour d’autres demandes, un partenariat avec le magazine, pour joindre l’équipe de rédaction ou bien afin de faire des publicités, vous avez aussi la possibilité de faire appel aux conseillers du Service-client.fr. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Closer. Tout cela vous est accessible en ligne via des formulaires de contact qui sont mis à votre disposition sur le site. Pour les actualités liées au magazine, vous pouvez les recevoir par email si vous vous inscrivez à la newsletter ou en suivant les actualités en live sur les réseaux sociaux en suivant les pages Facebook, Twitter, Google+, Tumblr et Pinterest.

Numéro de téléphone Closer

Besoin contacter Closer , de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant lenuméro du service client concerné . Un conseiller sera à votre écoute.

Closer : tout sur les célébrités

L’édition française de Closer arrive en France en juin 2005 sous l’initiative d’Emap France. Mais Emap France sera vendu dès 2006 et le magazine est cédé à Mondadori France. À ses débuts, c’est-à-dire pendant les six premiers mois de présence du magazine dans les kiosques français, la société a écoulé en moyenne 400 000 exemplaires par semaine. Un succès commercial presque immédiat, mais pas étonnant avec le contenu alléchant qu’il propose et le gros budget de lancement. En tout cas, Closer a réussi à redorer le blason d’Emap France qui était dans une période difficile durant cette année. Depuis 2006, la ligne éditoriale et le contenu du magazine deviennent plus intéressants, il n’y a plus aucune limite même pour les personnalités politiques. Ségolène Royale sera présentée en maillot de bain, toutes les célébrités y passent. Les vies des gens extraordinaires sont désormais accessibles à tous, d’Hollywood à Paris en passant par l’Angleterre, l’Italie et bien d’autres encore. Les chiffres grimpent vite et Closer se vend même à plus de 700 000 exemplaires. La presse scandale fait un malheur dans l’Hexagone, Voici qui devançait le magazine à ses débuts est rattrapé en seulement une décennie. Il est désormais une référence, et partout où l’on va, on trouve dans les kiosques les numéros-chocs menés par la rédactrice en chef Laurence Pieau.

Contenus associés