Clarks
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Clarks

Service client Clarks

Trouver chaussures à son pied c’est facile chez Clarks !  La marque spécialisée dans la fabrication de chaussures offre des produits aux designs incontournables. Les femmes comme les hommes seront conquis par leurs modèles élégants et modernes aux lignes simples et épurées. Ce n’est pas pour rien qu’elle est le leader sur le marché des chaussures de ville depuis des années. Depuis ses débuts dans les années 80, la marque n’a jamais cessé d’améliorer la qualité de ses chaussures. Elle connaît aujourd’hui un succès mondial avec une présence dans plus de 100 pays. Si vous avez des questions concernant son site de vente en ligne, ses magasins et ses produits, veuillez appeler le service client Clarks qui reste à votre disposition du lundi au samedi.

Contacter le service client Clarks

Peu importe le sujet de votre question, les magasins ou bien la boutique, le service client Clarks peut vous aider. Toutes les demandes de renseignements sur l’achat en ligne via le site Internet de la marque : le paiement, la livraison, le retour, les prix et la garantie ; les réclamations et les questions d’ordre général peuvent être adressées aux conseillers clients. Pour vous entretenir avec un conseiller client, vous pouvez appeler directement par téléphone ou  envoyer un courrier et un email. La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux : suivez-la sur Facebook et YouTube, abonnez-vous à Clarks Newsletter pour rester au courant de ses actualités et de ses nouveaux produits.

Numéro de téléphone Clarks

Clarks vous assiste par téléphone en cas de soucis lors de la passation de commande sur son site. Son service client peut également recevoir vos réclamations et répondre à vos questions via son numéro de téléphone. N’hésitez donc pas à composer le numéro 00 800 2500 2525. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi entre 10 h et 17 h.

Autres contacts

Sur le site de Clarks, vous trouverez un formulaire en ligne dans la rubrique « Nous contacter ». Vous pouvez l’utiliser pour envoyer un email à la société. Le traitement de vos demandes se fera du lundi au samedi.
En ce qui concerne les courriers, veuillez les expédier à l’adresse suivante : C&J Clark International, PO Box 2042, Liverpool, L69 3QR.

Clarks : style et savoir-faire

Clarks est une marque née au Royaume-Uni. En 1830, Cyrus et James Clark mettent au point des pantoufles en peau de mouton. Après avoir acquis des machines à coudre Singer, la société familiale trouve sa marque de fabrique dans une ligne  qui épouse la forme des pieds. À partir de 1900, la marque devient le chouchou des femmes qui voient en elle un « Must-Have ». Les chaussures se vendent donc comme des petits pains de 1900 à 1940. C’est à cette même époque que la société débute avec la publicité et la production de masse. La période suivante quant à elle est marquée par l’arrivée des Wallabee, gamme de mocassins de Clarks destinée aux Etats-Unis. Toujours dans son temps, adoptant les nouvelles technologies, et prête à aller de l’avant, elle est parvenue à s’imposer sur le marché et devient la marque numéro 1 dans le monde en matière de chaussures de ville devant Minelli et Bocage.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Clarks. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Clarks40 High Street, Street, Somerset BA16 0EQ, Royaume Uni
évaluez le service client de Clarks

Note pour le service client de Clarks : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*