Retour page précédente

Comment paye-t-on la Clarins Box?

Une facilité de paiement est toujours un avantage pour un achat en ligne. Mais en plus de cela, la sécurité est également un paramètre à prendre en compte. Chez Clarins, vous n’avez pas à vous soucier de tout cela car l’entreprise propose un paiement simple et sécurisé. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés dans le règlement de votre box, vous pouvez joindre le service client Clarins Box pour obtenir une assistance de la part d’un conseiller professionnel et accueillant.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Afin de garantir une sécurité optimale, la société a sélectionné les moyens de paiement les plus fiables sur le marché. Cela permet d’éviter les fraudes qui font rage actuellement sur Internet. Ainsi, vous pouvez régler vos achats auprès de Clarins uniquement par carte bancaire. Les cartes acceptées sont les suivantes :
– Carte Visa,
– Carte Mastercard,
– American Express,
Payer par la solution Paypal est également accepté. Il n’est donc pas possible de payer par chèque ou autres moyens de paiement.

Quelles sont les autres mesures de sécurité ?

Pour plus de sécurité, il existe d’autres contrôles qui améliorent la protection des transactions sur le site Internet. Vos coordonnées bancaires ne sont jamais enregistrées et sont cryptées en mode SSL.
Au niveau des informations que vous fournissez, la commande ne peut être validée que si l’adresse et le nom de facturation correspondent à ceux de la carte bancaire utilisée. Ceci pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte et pour vous protéger contre les usurpateurs d’identité. Les commandes sont donc annulées si les informations inscrites ne sont pas fiables.

Si vous avez d’autres questions, un conseiller du service client Clarins se fera un plaisir de vous répondre par téléphone ou par email.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente