Retour page précédente

Est-il possible de retourner un produit?

Soyez entièrement satisfait de vos produits avec Clarins Box. Si un article ne vous plaît pas, si vous remarquez des anomalies sur le contenu ou autres, retournez votre box à la société. Cependant, sachez que le retour est soumis à certaines conditions. Pour tout savoir sur les conditions générales de vente, vous pouvez vous rendre le site Internet officiel de la société ou bien contacter le service client Clarins Box par téléphone et par email.

Sous quelles conditions retourner un produit ?

Si vous avez acheté votre article en ligne, sur le site Internet de l’entreprise, vous pouvez le retourner sous 14 jours après la réception de ce dernier. L’article doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire de retour dûment complété et envoyé à la bonne adresse, c’est-à-dire à : PFS Web/ Clarins, Rue Louis Blériot, 5, 4460, Grâce-Hollogne, Belgique.

Comment retourner un produit ?

Pour retourner ou demander un échange d’article auprès de Clarins, vous devez procéder de la manière suivante :
– Remplir le formulaire de retour en indiquant la référence, la quantité et la description du produit à renvoyer. Le formulaire doit comprendre également le code de la raison du retour.
– Mettre le produit dans son emballage d’origine et joindre le formulaire à ce dernier.
– Envoyer le tout à l’adresse postale de la société.
Une fois votre colis expédié, Clarins vous informe par email de la réception de celui-ci quand il arrive dans ses entrepôts.

Est-on remboursé lors d’un retour de produits ?

Oui, vous bénéficiez d’un remboursement de la valeur du produit et des frais de livraison si vous avez opté pour une livraison standard lors de l’achat. Par contre, le frais de retour est à votre charge.
Pour toute autre question, veuillez appeler le service client Clarins par téléphone au 01 56 60 61 62.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente