Clarins
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Clarins : joindre le service clientèle

Clarins est une marque de cosmétiques haut de gamme, très connue dans le monde entier. La marque propose aux femmes et aux hommes des produits de beauté de grande qualité (soins visage et corps, maquillage, parfums). Comme qui répondront à toutes vos questions ou vous transféreront au service client Clarins.

Contacter le service client Clarins par téléphone

Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous n’arrivez pas à effectuer votre commande d’achat en ligne ? Vous n’avez pas été livré dans les délais ? Vous avez reçu un produit en mauvais état ? Quelle que soit votre problème, le service de renseignements de service-client est à votre entière disposition au afin de traiter vos demandes, ou transférer votre appel au besoin vers le service client Clarins.

Appeler Clarins : numéro de téléphone

Vous voulez appeler Clarins pour faire une réclamation ? Vous désirez en savoir plus sur un produit particulier de la marque ? Vous avez besoin de conseils ? Les conseillers du service de renseignements de service-client feront tout pour vous aider et vous fournir les informations qu’il vous faut au . S’ils ne peuvent pas le faire, ils vous redirigeront directement vers le service client Clarins.

Autre contact : comment joindre Clarins ?

Savez-vous qu’il y a plusieurs moyens de joindre Clarins ? Nous vous les présentons ci-dessous :

  • par le biais du formulaire de contact disponible sur le site
  • par courrier au 12-14 Avenue de la Porte des Ternes, 75017 Paris, France

Sinon, vous pouvez aussi poser toutes vos questions aux conseillers du service de renseignements de service-client au ! Grâce à eux, vous pourrez aussi entrer en contact avec le service client Clarins si vous le voulez.

Clarins : les conditions de retour d’un produit

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre article pour le retourner. Attention, il doit être comme dans son état d’origine, avec son emballage et sa notice. Si vous l’avez déjà utilisé, il sera alors trop tard pour pouvoir le rendre et vous rembourser. La marque vous remboursera en intégralité (y compris les frais de livraison) dans les 14 jours suivant la réception du produit commandé. Pour toute demande d’information sur le retour d’un article, téléphonez au pour qu’un conseiller puisse vous accompagner dans vos recherches. Il vous transférera au service client Clarins le cas échéant !

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ