Retour page précédente

Dans quelles circonstances un billet China Eastern Airlines est-il remboursé ?

Chez China Eastern Airlines, la priorité est donnée à la satisfaction des passagers. Pour ce faire, services, appareils et autres prestations pour un voyage mémorable sont mobilisés. Il est même possible dans certaines circonstances, que la compagnie rembourse un billet. Si vous avez en tête de ne pas utiliser le vôtre ou si pour une raison ou une autre, vous n’avez pas pu embarquer sur un vol, exposez la situation au service client China Eastern Airlines et regroupez les informations qui vous seront fournies.

Quand la demande de remboursement d’un billet China Eastern Airlines est dite « volontaire » ?

Une demande de remboursement est volontaire lorsqu’elle découle du désir d’un client. Donc, si vous voulez, de votre propre chef, annuler un billet et obtenir un remboursement, c’est la catégorie de votre sollicitation. Votre requête est également désignée comme volontaire si vous n’avez pas pu embarquer à cause d’une non-conformité de votre situation.
Pour les remboursements de ce genre, China Eastern Airlines peut prélever des frais sur la somme à rendre. Si vous acceptez cette condition mais que votre billet est estampillé NON-REF, NON-REFUND, ou NON-REMBOURSEMENT, vous ne pourrez prétendre à aucune somme de la part la compagnie.

Quand le remboursement de China Eastern Airlines n’occasionne-t-elle aucun frais ?

Même si China Eastern Airlines met tout en œuvre pour fournir des prestations sans failles, il se peut que l’embarquement ne puisse pas se faire. C’est dans cette éventualité que la compagnie accepte toute requête de remboursement sans frais.
S’il vous manque des informations, tournez-vous vers le service client China Eastern Airlines au 01 44 86 03 00. Sur cette ligne disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, des conseillers n’attendent que vos questions.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente