Retour page précédente

Quelles sont les conditions de China Eastern Airlines à propos des bagages ?

Quand on voyage, il est assez rare qu’on se déplace sans bagage. Chez China Eastern Airlines, le transport de vos affaires est aussi important que le vôtre. Toutefois, pour qu’un vol se déroule sans accroc et pour que vous n’ayez pas de mauvaises surprises lors de l’embarquement, il vous faut suivre les règles de la compagnie sur le sujet. Si vous n’en avez pas eu vent, rectifiez la situation en vous renseignant auprès d’un conseiller du service client China Eastern Airlines.

Comment doit-être un bagage pour pouvoir voyager sur un vol de China Eastern Airlines ?

Pour que votre valise puisse voyager en soute, il faut qu’il passe par une phase de préparation. En effet, quand vous vous apprêtez à embarquer sur un vol de China Eastern Airlines, il ne suffit pas de garnir votre bagage, surtout s’il passe en soute. Vous devrez entre autres, l’emballer et le verrouiller convenablement.
Veillez également à ce que votre bagage puisse supporter des charges et à ce qu’aucun objet précieux (documents importants, argents, bijoux,…) n’y soit présent.

Quels sont les produits interdits sur un vol China Eastern Airlines ?

La règle d’or d’un voyage sans problème est la sécurité ; point que China Eastern Airlines prend très au sérieux. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains produits ne peuvent accompagner les passagers. On peut citer comme exemple :
• les objets tranchants ;
• les armes à feu ;
• les objets pointus ;
• tous les liquides ;
• les objets pointus ;
• les armes paralysantes ou étourdissantes ;
• les objets pouvant blesser ;
• …
Si vous voulez avoir la liste complète des objets ou matériels à ne pas emmener sur un appareil China Eastern Airlines, téléchargez le règlement s’y rapportant sur le site de la compagnie ou contactez un conseiller du service client joignable au 01 44 86 03 00.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente