Retour page précédente

Quelles sont les conditions appliquées à la passation de commande chez Catimini ?

Pour le plus grand bonheur des parents à la recherche de vêtements pour leurs enfants, Catimini permet de commander en toute facilité depuis son site. En effet, il est possible d’acheter les produits de l’enseigne à distance, tant qu’on répond aux quelques relatives à la transaction. Si vous voulez savoir si vous regroupez les qualités requises pour accéder à ce mode d’achat, exposez votre situation au service client Catimini.

Qui peut commander en ligne chez Catimini ?

Quand on passe commande à distance chez Catimini, il est primordial de voir les conditions qui sont liées. Les articles concernés sont d’ailleurs exposés dans les « Conditions générales de vente ». Vous pouvez aussi obtenir les informations y afférentes en joignant le service client Catimini au 03 52 52 62 14, ouvert du lundi au samedi, de 9h à 14h.
Toutefois, même si vous ne pouvez contacter immédiatement la plateforme, quelques règles de base sont à connaître car le client doit avoir impérativement toute sa capacité juridique et disposer d’un des moyens acceptés par l’enseigne.

Quand Catimini peut-elle donner suite à une commande ?

Passer commande chez Catimini ne peut donc être faite que lorsque le client regroupe toutes les caractéristiques exposées dans les conditions générales de vente. Il faut tout de même savoir que dans certains cas, l’enseigne ne donne pas suite à une requête. Ce droit détenu par Catimini peut être utilisé face à un litige passé. Il est même possible qu’après acceptation, une commande soit annulée.
Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne comprenez pas pourquoi vous essuyez un refus de la part de Catimini, posez la question à un des conseillers du service client.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente